15 Apr 2016, 11:48

Je reviens vers vous, pour vous annoncer un peu ou et comment j'avance. Je pense faire une image système de recalbox pour faciliter les tests et surement avoir disponible pour tous des systèmes que la 4.0 n’intègre pas. Qui de de l'amiga, j'ai réussie a refaire marcher l’émulateur et le launcheur, donc avec la même méthode je devrait faire une mise a jour des overlay pour le vectrex. Autres systèmes ou je bossais et ou j'arrive enfin a le faire tourner, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre ou placer les bios mais mess fonctionne et j'ai pu jouer a des jeux de l'adventure vision, la creativision, la supervision, la channel f, la mega duck, l'astrocade, l'arcadia 2001, la super acan et la sega visual memory. Je vais donc publier cela rapidement. Reste plus qu'a refaire fonctionner dosbox et je pourrait me lancer das d'autres projets. Surements Zelda Solarus et Minecraft qui sont assez demandés. Voir le core libretro de wolfenstein me donne tellement envie aussi qu'il mériterait bien que j'y passe un peu de temps.