25 Mar 2016, 20:06

Alors pour mame 2010, il faut modifier es_systems.cfg dans /recalbox/share_init/systems/.emulationstation/es_systems.cfg chercher la partie traitant de mame et de rajouter une ligne ou il y a les côtés. Sinon il y a aussi le dernier mame dans le répertoire wip si ça t'intéresse. Pour la saturn, c'est sûrement une erreur avec ton fichier de configuration d'emulationstation. Configen est lancer seulement quand tu choisis un jeu. Si il est erronée, rien ne boot. Il y a une technique moins hasardeuse pour tester qui consiste à lancer n'importe quel jeu qui utilisé un core libretro. Taper sur hotkey + b allez dans setting puis directory tous en bas, modifiez core dit pour qu'il se dirige vers /usr/lib/libretro/. Revenir au menu de base puis load core choisir ton core puis sélectionné ta rom dans load content. Les roms sont dans /recalbox/share/roms/   Pour la PSP, il y a aussi une technique qui consiste à créer des save stage sur son ordinateur après le chargement automatique au début du jeu et de lancer l'option qui boot la sauvegarde automatique quand on lance le jeu. Ça augmenté la compatibilité. Mais bon je pense que pour le 4.1 l'équipe va bosser dessus. Moi de mon côté je l'attaque à l'Amiga et on verra où j'arrive libguichan me voilà.