Official recalbox 4.0.0 beta thread
-
@subs @esmith13 I'll push it on 4.0 branch, so that will be fixed in the beta release.
-
Thanks @subs and @rockaddicted One more issue I mentioned two post above the controller issue was Bluetooth on a Pi3. I was trying to use a known-working USB BT Dongle I had on a Pi2 Recalbox setup with a gasia PS3 controller that also was used on the same Pi2. I wouldn't pair or function - wired or wireless. I know Pi3 built-in Bluetooth isn't working yet but is recalbox still seeing the Pi3 BT and therefore not working with the USB BT adapter either? Thanks in advance for any help. Eric
-
hola a todos, ya estoy por aqui otra vez. estoy probando la beta 4, copio y pego los archivos en la tarjeta, la raspberry lo instala todo y despues pongo la tarjeta en el macbook pero no me aparece la parte de share, asi no puedo copiar los roms. porque me pasa esto? alguna solucion? gracias
-
@aaron Sorry I only speak english but I think this will help you: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Manual-%28ES%29#network-add Eric
-
Problem solved!
-
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à féliciter les développeurs pour ce système qui fonctionne magnifiquement bien. Un grand bravo pour leur travail (je l'utilise depuis 1 an). Je viens d'installer la V4beta et je me rends compte que lorsque j'utilise l'émulateur Megadrive, les jeux sont en accélérés. Pas beaucoup, mais assez génant quand on à jouer à la vraie Mégadrive (âge : 38 ans) (exemple Aladdin). Est-il possible de réduire la vitesse du jeux? si oui, comment? Je vous remercie pour vos réponses, et encore bravo à la Team développeur!! Girlz
-
Par hasardn tes roms ne sont pas en version US (60hz) ? Si tu as l'habitude de jouer en Euro (50hz), ça peut expliquer la légère différence de vitesse
-
Merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide HARDt J'ai pas fais gaffe à la cadence. Le problème vient bien de là. Problème résolu!! Merci encore Girlz
-
Can I use recalbox on a raspi zero?
-
Bonjour, Je télécharge en ce moment même la beta3 de recalbox 4. Le téléchargement est extrêmement long. Puis-je créer un torrent sur T411 ? Je poste le lien ensuite sur ce forum ?
-
Bonjour, Je voulais savoir si l'I2C était toujours supporté sur la dernière beta ? En effet en suivant la doc de mk_arcade_joystick_rpi sur : https://github.com/recalbox/mk_arcade_joystick_rpi Et au lancement, un beau "Segmantation fault" (cf pièce jointe) Merci !
-
On the RP3, system resource only shows 482MB of RAM available. Is this normal?
-
@eviljin Normal, half the memory goes to the GPU
-
Awesome. Thanks.
-
Hi, Will it work a bluetooth dongle for X360 controllers?
-
Based on what is stated HERE the answer would be YES for versions 4.0.0 and higher. I believe you have to edit the configuration file to enable the xbox driver first though... This is assuming you meant an official Xbox wireless dongle or one of the 100% compatible Chinese clones. For the record they are not bluetooth, they are 2.4GHz wifi with a proprietary configuration. (NO you cannot use a regular wifi internet adapter to talk to a XB360 controller).
-
Bonjour, Je suis en pleine galère et j'ai besoin d'un gros coup de main. Je vous explique mon soucis. Je viens d'installer ma recalbox et je n'obtiens sur l'écran que l'émulation de la nes, de la super nes avec 1 jeu, de la nec, de doom mais rien concernant la neo geo, la n64, la psx, le vectrex,la virtual boy et tant d'autres. Je n'ai accès qu'à très peu de jeux. Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait ou raté. Si une âme charitable pouvait venir à mon secours, merci.
-
Salut,c'est normal que tu n'es que ca au début,il faut mettre des roms dans les dossier des divers émulateurs (gba,psx etc) et ca apparaîtra ensuite à ton écran!
-
Ok j'ai cru comprendre cela mais quel répertoire car il n'apparait aucun dossier neogeo par exemple. Ou puis trouver ces dossiers ? Ou sont ces dossiers gba, psx, neogeo ? Merci.
-
Bonjour merci de consulter la notice : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Notice-(FR) et le wiki : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)