Problèmes lors de l'exécution des jeux dosbox
-
@edu28 Le problème survient-il au lancement du jeu ou n'apparait-il tout simplement pas dans l'interface ?
-
ils n'apparaissent pas dans l'interface
même différentes roms ont été testées avec différents .bat et recalbox ne les détecte pas -
Le répertoire contenant ton jeu porte-t-il bien l'extension ".pc" ou ".dos" ?
Et le fichier bat, s'appelle-t-il bien "dosbox.bat" ? -
l a été testé avec les deux extensions .dos et .pc le .bat est celui trouvé dans le premier post, il a été vérifié sur d'autres sites et il est correct c'est un pack exclusivement pour recalbox et le reste des émulateurs (Retropie, Batocera) ce qui me surprend c'est que le même jeu fonctionne dans un RPI 3 + et pas dans le RPI 4.
C'est un pack de six cents jeux que j'en ai essayé dix et il n'en détecte aucunJe vous laisse le lien du torrent du pack pour voir si vous trouvez quelque chose, les jeux sont légaux car ce sont les soi-disant abandonnés
EDIT Modération: Pas de contenu sous copyright!
-
Si le répertoire contenant ton jeu possède l'extension ".dos" ou ".pc" et se situe en dessous de "roms/dos", il devrait au moins s'afficher dans le menu.
Donc, je ne comprends pas trop ! -
Clarification pour les autres modérateurs: Les jeux sur le lien que je mets sont des jeux dits abandonnés, c'est-à-dire dont la licence de copyright a expiré et peuvent être distribués librement et c'est pourquoi j'ai mis le lien.
Selon les membres de l'équipe de développement de recalbox, il y a un bogue dans le fichier de configuration dosbox, qui a été corrigé dans la version 7.0.1 J'ai lu le message maintenant -
-
@Edu28 Le copyright n'expire jamais. L'abandonware n'est pas légal, les sites d'abandonware le savent très bien.
Aucun jeu ne peut être distribué librement sans l'accord des auteurs. -
Ma question est toujours en suspens le problème de dosbox, je pense, est causé par un bug car il semble très rare que l'icône correspondante telle que N64, SNES, etc. n'apparaisse pas dans le menu principal
-
This post is deleted!