Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

recalbox 7.0 invisible sur mon reseau

• bonjour, je viens installer recalbox 7.0 sur mon Raspberry 4 , tous fonctionne puis de mon nouveau pc Windows 10 j' ai voulu rajouter des jeux mais impossible de le trouver sur le réseau ? il est bien sur la box mes impossible de le trouver sur mon pc. merci pour votre reponse.

• Developer
    Global moderator
    Creator
    Team

@guillaume62129 à l'aide de son adresse IP, essayer de le connecter directement via l'explorer windows en tapant dans la barre d'adresse :

\\192.168.1.xxx

son adresse IP

• Sinon tu peux tester \recalbox\ dans ton explorateur directement.

• Global moderator
    Tester

@guillaume62129 c'est un pb récurrent sur Windows c'est la version de samba la cause du on

• Salut
    Moi j'avais un probleme similaire avec mon imprimante reseau, et bien j'ai résolu par la meme occasion des machines qui ne figuraient plus dans le reseau , voila comment j'ai fait:
    clic droit sur le menu démarrer
    paramètres
    applications
    puis tout en haut à droite "programmes et fonctionnalités"
    ensuite en haut à gauche "activer ou désactiver des fonctionnalités windows"
    et cocher tout ce qui est relatif à SMB: SMB direct et aussi les cases (à dérouler) "support de partage de fichiers smb : il y en a 3
    Ensuite il faut éteindre et redémarrer le PC

Si ca peut t'aider...

• Global moderator
    Team

@Fredmame said in recalbox 7.0 invisible sur mon reseau:

clic droit sur le menu démarrer
    paramètres
    applications
    puis tout en haut à droite "programmes et fonctionnalités"
    ensuite en haut à gauche "activer ou désactiver des fonctionnalités windows"
    et cocher tout ce qui est relatif à SMB: SMB direct et aussi les cases (à dérouler) "support de partage de fichiers smb : il y en a 3
    Ensuite il faut éteindre et redémarrer le PC

merci pour ton retour d'expérience,
    cette manipulation est indiquée dans le tutoriel sur le gitbook.

Want to support us ?

360

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k