bonjour je reviens sur mon soucis GPIO, je viens de m'apercevoir que si je suis sur stockage micro sd tous fonction bien , et des que je me mes sur le stockage externe mon port GPIO ne fonction plus. je ne comprend pas. Merci pour vos réponses
Latest posts made by guillaume62129
-
RE: Remontée Recalbox 8
-
@flomartin bonjour merci d'avoir répondu, j ai bien vérifié puis après je suis parti sur une nouvelle carte sd et j ai remis recalbox mes rien ni fait , sa marche pas.
-
Gpio ne fonctionne plus depuis la mise à jour 8.0
Bonjour, je suis sur un rasberry pi4 et j'ai fait la mise à jour recalbox 8.0 et paramètre usine comme est dit dans la vidéo. Maintenant sur ma borne, plus moyen d utiliser mon gpio, je suis obligé de passer par usb (une manette) et je suis aller dans le code source le 1 dans le controleur gpio est bien mi.
Un peu aide serai le bien venu merci d'avance -
Bonjour, je suis sur un rasberry pi4 et j'ai fait la mise à jour recalbox 8.0 et paramètre usine comme est dit dans la vidéo. Maintenant sur ma borne, plus moyen d utiliser mon gpio, je suis obligé de passer par usb (une manette) et je suis aller dans le code source le 1 dans le controleur gpio est bien mi.
Un peu aide serai le bien venu merci d'avance -
recalbox 7.0 invisible sur mon reseau
bonjour, je viens installer recalbox 7.0 sur mon Raspberry 4 , tous fonctionne puis de mon nouveau pc Windows 10 j' ai voulu rajouter des jeux mais impossible de le trouver sur le réseau ? il est bien sur la box mes impossible de le trouver sur mon pc. merci pour votre reponse.