OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU
-
Et un edit de plus ! Theme tetris au piano/guitar
-
@zuco @Sm3cK @shub @Th4Shin @Lester ça serait top de commencer à centraliser vos réalisations les amis ! Histoire de pouvoir commencer à tester le theme mais aussi constater que nous sommes bien tous sur la même direction artistique. Si vous ne voulez pas vous embeter avec Github, vous pouvez nous faire parvenir vos contenu ici ou par message privé si vous le souhaitez... Merci par avance à tous ! @Yohann Le Bellec Très sympa tes petits theme musicaux. J'ai une préférence pour le coté 8bit et ta petite compo est bien sympa. Mais ta reprise au piano de tetris est bluffante ! :). Merci l'ami. Je te laisse voir avec @rockaddicted qui à une oreille musicale bien plus pertinente que la mienne ^^.
-
@rockaddicted @reivaax Je viens de faire mon baptème de Github. Bon j'ai pas compris la moitié de ce que j'ai fait mais ça à l'air de ressembler au tuto ^_^ J'ai uploadé 3 systèmes : - NEC PC Engine - NEC Supergrafx - Atari Lynx Comme indiqué dans le pull Github (si c'est comme ça qu'on dit) les fichiers sont des "packs" enregistrés en format illustrator CS 6. Chaque pack est un fichier comprenant Le système, le pad et la cartouche (pas de pad pour la Lynx hein...) Au niveau direction artistique @Zuco je te laisse vérifier si ça match le reste des prods. (Dis moi si tu veux que je fasse des modifs) J'ai essayé de rester simple pour la Supergrafx mais le design de la console est tellement un gros WTF qu'il fallait quand même un peu de détails pour la reconnaitre (même si 95% des utilisateurs de Recalbox ne la verront jamais ;D) Je continue sur la PC Engine CD.
-
Désolé j'etais parti quelques jours mais me revoilà ! Bon j'ai toujours pas jeté un œil sur Github, @Shub, de quelle tuto parles tu , histoire que je suive le même pour uploader le taf ?
-
-
@shub, J'ai finalement trouvé une solution pour exporter en svg les différents éléments... C'est de la bidouille mais au moins sa passe... Car en export svg depuis illustrator, j'ai soit le logo en noir et blanc, soit le logo avec des couches manquantes... - Je sort les éléments individuellement en ai en recadrant la zone de travail au plus prêt de l'élément (game, controller, console, logo, ...) - Je les importes dans inkscape et je les exportes depuis ce logiciel sous svg simple et paf, sa fait des chocapic ! Résultat je me suis permis de faire un petit préview de tes pack en jpg pour que les gens puisse voir à quoi sa correspond et j'ai poussé les ai si certains veulent vérifier que je n'ai pas fait de conneries... Et j'ai exporté pour tes systèmes les versions svg d'on le logo supergraphx que j'ai exporté de ta console ;). Nickel tes réalisations, c'est du propre ! moi faut pas être trop trop regardant sur mes vectos ^^.
-
Salut à tous, Merci @reivaax pour tes commentaires, j'ai déjà vu avec @rockaddicted et @digitalLumberjack qui eux sont plus pour des versions acoustique que du 8 bit lol, mais je vais essayer de faire un certains nombres de propositions et seront retenu celle que vous voudrez
-
Je viens de découvrir votre projet, super idée les gars !! J'espère un post sur le blog quand ce sera fini pour ne pas le louper.
-
@messij ce sera la thème par défaut de la 4.0.0 stable, tu ne risques donc pas de le louper
-
C'est bon ça !! vivement !!
-
j'enverrais mes fichiers demains quand je les aurais sous la main. Et se sera au format ai pour être sûr de pas faire de bêtise sur les svg. J’espère qu'ils seront au niveau, première fois que je fais du vecto
-
Looks amazing, Great theme, i was waiting for a new face for recalbox, and this is totally perfect, by the way, i saw in the todo list, listed the wonderswan b-w and zx spectrum. For the first, im very happy about this, as a diferent sistem from wonderswan color. Simillar to gb and gbc. And for zx spectrum im waiting for this so hard
-
-
@shub, merci pour ta contribution et félicitation, tu as le droit à ton badge gihub ! ^^. Pour ce qui est de prdoom, pour ma part j'avais en tête pourquoi pas de mettre le shootgun de doom en lieu et place du controller, et pourquoi pas repartir un peu sur le principe de ce que j'ai fait en arcade soit un pc old scool flat avec un charteur type monstre qui en ressort mais à valider avec @zuco qui se fait très discret sur son bébé :'(. Je voudrais pas qu'il en perde le lead tout de même... Zucooo donne nous ton avis, ton ressenti ! Nous somme ta main d’œuvre dans l'histoire :D.
-
@shub j'ai fais quelques compléments pour ta scummVM... Petit à petit je commence à retrouver mes repères sous illustrator tu me diras si sa te convient... C'est pas encore parfait mais ça revient ^^. https://raw.githubusercontent.com/recalbox/recalbox-themes/master/recalbox/resources/scummvm/ScummVM_preview.png Pour information et je me suis occupé de découper ton master.ai par élément et de les convertir en svg... ;).
-
-
-
@reivaax nickel, fidèle à la description que tu a fait hier. Merci de l'avoir fini
-
Bonjour, Je maitrise bien Illustrator !! j'ai fait des études dans le domaine et j'ai un ami graphiste de metier au cas où, alors si quelqu'un à besoin d'un coup de main quelconque je serai ravie de ramener ma pierre à l’édifice !! N’hésitez pas !!
-
Coucou @Maouu, alors n'hésite surtout pas à rentrer dans la dance ! :D. Demande les droits de modifications sur le gdoc et attribue toi des machines que tu souhaite sortir :D. Toute aide est la bienvenue et plus on est, plus on aura de possibilités de sortir le theme rapidement :). https://docs.google.com/spreadsheets/d/19nKYNZDCcwd02uk2C4MO0mosRNcKZW48QnNTiGKUUws/edit?pref=2&pli=1#gid=0 N'hésite pas si tu as un doute :).