Bonjour à tous. J'ai sais que la question a été posée à plusieurs reprise et qu'il y a un post sur le tuto pour avoir ses rom depuis un NAS. Mais concernant les film et KODI je n'ai rien trouvé que m'ait éclairé. Donc voilà, je dispose d'un NAS synology avec tous mes films dedans. Mais d'ajouter un dossier dans KODI. Que ce soit en SMB, en NFS et Samba, KODI ne veux rien savoir. Toutes ses options de partage sont pourtant activées dans mon NAS. Avez vous une idée pour accédé a mes fichiers simplement via le partage réseau ou comment faire pour monter le disque du NAS pour les vidéos? Merci de votre aide.
Latest posts made by messij
-
KODI NAS
-
Xbox One manette Sans Fil
Salut, je n'arrive rien à trouver à ce sujet. Est il possible d'utilisé les manette Xbox One en sans fils avec l'adaptateur ? Merci
-
RE: Manette xbox one et recalbox
Savez vous si il est possible d'utiliser l'adaptateur sans fil pour Windows ?
-
RE: OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU
Je viens de découvrir votre projet, super idée les gars !! J'espère un post sur le blog quand ce sera fini pour ne pas le louper.
-
RE: Boitier sympa
J'ai baké le projet, normalement les livraison deverait arrivé cet été, j'ai bien l'intention d'y faire tourner recall box avec un gros DD plein de rom ^^
-
RE: [Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.
Ok en espérant que les patrons trouvent une solution. En attendant je vais faire une petite épuration de la collection de roms.
-
RE: [Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.
Salut a tous, super le travail de la team pour les gamelist.xml des set no-intro. J'ai remarqué que du coup quand on mettait beaucoup de Rom le démarrage devenait très lent ...... N'est e pas parce que Recalbox "scan" le dossier rom à la recherche de nouvelle ? Si c'est le cas, est-il possible de désactiver ce scan ? Même si il faut le réactiver pour les fois ou on met de nouvelle rom pour quelles soient découvertes par le système.
-
RE: Manette USB sur GPIO
Ma manette est déjà en USB (j'ai coupé le cordon original et raccordé un USB à la place) mais dans un soucis d'économie de port USB je voulais la connecter sur le GPIO. Souder directement sur la carte tes différents cables vers le gpio je n'ais pas vraiment le courage. Dommage que l'on ne puis pas tout simplement connecter le data+ et - sur 2 port GPIO et récupérer les informations à exploiter dans recalbox.
-
Manette USB sur GPIO
Bonjour, est-il possible de connecter une manette USB directement sur le GPIO. J'entend par là de couper le câble USB d'une manette Xbox1 et de venir directement connecter les différents câbles sur les pins GPIO. Cela vous parait-il possible ? Merci de votre aide.