OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU
-
-
Merci shub moi je trouve ça très bien ! =). N'hésite pas à demander les droits de modifications sur le gdoc ;). Va falloir qu'on pense à mettre en commun :P. L'idee c'est de faire un max de machine et pourquoi pas dans un second temps vectoriser une cover sur les cartouches pour mettre un peu de couleur dans ce monde de plastique ;). Moi je me suis lancé sur les machines arcade vu que je n'ai pas votre niveau en vecto et que c'est machines sont un peu à part.
-
je vais essayer de faire la megadrive, j'ai plus l'habitude de photoshop mais ça me tente bien de faire du vectoriel
-
I now have a working version of 4.0. Very very nice and works well. It's about time I updated my two themes to include the new emulators.
-
Good idea nickdj, you can wait the official theme because they have more possibly than official émulationstation Merci th4shin, tu peux faire une demande de modification sur le gdoc pour stipuler que tu te charge de la megadrive
-
Rien a dire je kiffe le theme snes !! Les jaquettes sont bien mis en valeur, j'aime beaucoup les couleurs sobres car les descriptions sont lisibles avec les descriptions FR ça va déchiré !!
-
Sur la vue générale des systèmes, quel intérêt de répéter le logo de la console en haut alors qu'il est déjà affiché en grand en plein milieu de l'écran ? A la place du logo en haut, on pourrait mettre la manette à l'horizontale, la place récupérée en bas pourrait permettre d'annoncer quelques infos textes sur la console comme sur le thème Zoid
-
il a déjà été décidé de l'enlever @voljega
-
Petit aperçu de la megadrive. J'avais commencé en mettant un peu de gradient mais en regardant vos images j'ai remis en bien flat, je mets quand même les deux versions. Dilemme sur la version de la console, 1 2 ou 3, megadrive ou genesis, j'ai choisis par lien affectif :D, dites moi si je dois changer.
-
Tu as bien fait de pas mettre de gradient sur ta deuxieme version, Emulationstation les supporte mal, et effectivement ca colle mieux au reste du travail effectué jusqu'ici En tout cas bon boulot ! On arrive bientot aux 15 systemes vectorisés !
-
Yo, si personne pour Atari ST, j'ai commencé à faire cela avec Inkscape (*.svg). Serait bien d'avoir des couleurs imposées ?
-
Salut tout le monde il y aun élan de motivation ! Alors juste faut pas que ça devienne le bordel dans l'organisation ! Qui fait quoi ! N'oubliez pas de remplir le tableau via Google Drive Super boulot @shub ! @Th4Shin top aussi, surtout pas de gradient ! APLAT sans fioritures > Plus simple > plus léger > plus rapide. Juste faire les consoles - cartouche/manettes (si il y a) en vecto. Faudrait faire un second fichier en partage pour mettre toutes les vectos. Les ajustements (taille/exports etc…) on fera à la fin. Pour l'instant on rassemble la matière. Merci les gars
-
@ForeTriks j'vois ce que tu veux dire Mais on parle de quelque chose qui n'est pas fini. Si on rassemble déjà toutes les vectos > Les couleurs c'est un clic, c'est pas l'plus dur ^_^
-
My favourite title music on the ZX Spectrum was the one from Vixen. So I'm going to use that on my theme with something like this. (Was thinking Jet-Set Willy of course but that will require more work) Music here. What do you think? https://www.youtube.com/watch?v=FToXFlYAUDE
-
@zuco Alors j'ai quelques questions : On vous file du SVG ou un format natif illustrator ? Qui s'occupe de récupérer les fichiers vecto ? Et/ou peut on les uploader qqpart ? Merciiiii ^_^
-
je compte m'occuper de la neogeo cd, mais ne connaissant pas la machine, quel modèle faire, japonaise, USA/EU ou CDZ ? Et pour le controlleur, gamepad ou arcade stick ?
-
@Th4Shin, Attention, je vais revoir la liste de machines car certains seront inutile sous recalbox ! Typiquement, la néogeo cd n'est pas présente en tant que system dans recalbox. Dans recalbox on a une machine neo geo qui est égale à la neo geo MVS. Mais aussi à la neo geo AES vu que mis à par la tronche de la cartouche (son prix) et quelques adaptations sur certains jeux, on a le même catalogue en émulation. la neo geo cd semble avoir une petite 10éne d'exclusivités mais pas d'émulateur dédié sous recalbox pour le moment tout du moins. Donc un seul theme neo geo aes + sticker qui reste la console mythique semble le plus appropriée... <del datetime="2016-02-22T12:16:01+00:00">De même je vois dans la liste la wonderswan color et n/b sauf que sous recalbox on a fait qu'un seul et même system pour les 2 machines ^^. Donc un seul thème nécessaire... Neogeo pocket également ! Donc autant se concentrer sur les systemes supportés sous recalbox en natif et voir par la suite pour proposer les autres thèmes si certains veulent dissocier les systèmes, si on décide de le faire à l'avenir ou si on ajoute la machine plus tard...</del> Edit : Visiblement c'est normal ^^. @Shub, Alors l'idée est de passer le ai, et si tu maitrise le svg, alors un svg pour la machine, la cartouche voir le logo si vous avez utilisé une autre base que le logo par défaut svg qu'on retrouve dans le theme de base... L'idée étant de centraliser tout ça sur le répo github officiel https://github.com/recalbox/recalbox-themes. En gros vous avez 2 dossiers et voici comment vous devez procéder : Ressources/[Machine]/ : Ici on met les ai, le rendu jpg du theme, fichiers sources, etc, etc, ... recalbox/[Machine]/data/ : Ici on met les svg et on respect ce wording pour les svg : console.svg console2.svg controller.svg controller2.svg game.svg logo.svg logo2.svg La sous arboressance avec le nom des machines sera disponible sous peu et vous pourrez commencer à faire des commit. Si certains ne sont pas a l'aise avec Github, je verrais pour vous faire un petit tutoriel simplifié ou, on pourra voir avec @zuco si il veut bien centraliser pour vous vos ressources afin de les push de son coté.
-
@reivaax nope dans la 4.0.0 il a été décidé de séparer les consoles portables en 2 systèmes quand il existe une version n&b et color. Donc c'est normal que dans la liste des système tu as wswan / neogeo pocket n&b + color.
-
en gros tu as la liste ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/546#issuecomment-174322745
-
@reivaax Etant complètement noob en GitHub, ça marche comment, faut se créer un compte et ensuite se faire inviter au groupe Recalbox pour pouvoir uploader des bidules ? Show me the way.