Solved 6.1.1 x64 bug quand deux 8BITDO SF30 pro sont couplées
-
Bonjour @Mamoles
le mieux est de générer l'archive de support et de la poster dans ta prochaine réponse (voir le post-it)ne pas oublier de faire la mise à jour du firmware.
-
-
@OyyoDams une idée ?
-
@acris là comme ça non
-
@acris
Je viens de réaliser un test avec deux Dualshock 4 v2 et cela fonctionne correctement. Pas de mouvement intempestif des manettes après un rédémarrage du PC. A noter que le problème sur les 8BITDO était présent sur les trois derniers firmware des manettes. En revanche et pour rappel, elles fonctionnait sur la version 18.06.27 de Recalbox. -
@mamoles ...et que sur PC, ce qui est étonnant, car sur PI3 mes 2 SF30 pro fonctionnent à merveille
-
@oyyodams
J'ai également testé sur deux PC différents ce qui pourrait écarter un problème de bluetooth sur ces derniers. -
Bonjour @OyyoDams, bonjour @acris
J'ai effectué un nouveau test qui pourra peut-être vous aider.
J'ai ressorti mon PI3 qui tourne avec la version 180713 de recalbox.
J'y ai branché les 2 SN30 pro et je n'ai pas le problème. Il semble donc que le problème vienne bien de la version 6.1.1.
Dites-moi si une archive support sur le PI3 peut aider.
Merci est bon week-end. -
@Mamoles : J'ai aussi le même souci avec 2 SF30 Pro depuis la v6.1.1, sur rpi3b+... Le paramètre "controllers.bluetooth.ertm=1" dans recalbox.conf a corrigé le problème des manettes folles.
-
This post is deleted! -
Salut @harko ,
T'assures, ça fonctionne !!!
Merci beaucoup et bon week-end.