Bugs 6.1.1 GPi Case
-
@maxmalice Non c'est vrai ça corrige pas trop les bugs.
En fait on a passé notre temps à jouer à Fortnite, et de temps en temps on a rajouté une ligne au pif dans le changelog, histoire de faire croire qu'on bossait vraiment sur les bugs!
Quelle bande de branleurs les gars de chez Recalbox... -
@bkg2k j'ai une tête à jouer a fortnite ?
Cest dingue on nous dit d'aller sur les forums remonter les bugs. Et on arrive à nous envoyé chier.Sinon j'avais la 6.1 sans aucun souci.
On me dit fait la 6.1.1
Je fais une installation propre, quand je fais start select pour changer de jeux ça freeze.
5 essai et 5 freeze. -
@bkg2k said in Bugs 6.1.1 GPi Case:
En fait on a passé notre temps à jouer à Fortnite, et de temps en temps on a rajouté une ligne au pif dans le changelog, histoire de faire croire qu'on bossait vraiment sur les bugs!
J'en étais sûr !!!
-
@maxmalice said in Bugs 6.1.1 GPi Case:
Cest dingue on nous dit d'aller sur les forums remonter les bugs. Et on arrive à nous envoyé chier.
Ben tu craches sur son boulot, je trouve sa réponse infiniment plus classe que la tienne. Relis toi et tu trouveras (peut-être) ce qui ne va pas...
Sinon si tu ne donnes pas davantage de détail sur ton pb, personne ne pourra t'aider: quel ému ? quel core ?
Perso j'ai la 6.1.1, j'ai essayé avec a2600, fbn, gb, gba, ... et aucun pb avec HK et start. Tout marche parfaitement.
Sinon tente de redefinir les touches via le menu... -
@bkg2k pour le mapping Pi Snes c'est inversé par rapport à la position des boutons sur une manette SNES classique (qui est le même que sur le GPi case) en gros les actions du bouton A correspondent à celle du bouton B dans les jeux et inversement et il en va de même pour X et Y (j’espère être clair). Pour exemple lorsque je lance le même jeux sur mon pi3b+ (qui tourne sur Snes9x2010) et sur mon GPI (Pisnes) les même touches au même emplacements ne correspondent pas.
Pour la GBA j'ai beau essayer avec l'autre core ça ne change pas beaucoup. Peu être touche t'on aux limites du Pi zero mais de ce que j'ai pu entendre autour de moi cette console semble fonctionner sans problème sur Retropie. Peu être que des optimisations sur cette console sont encore possible pour les futurs mise à jour
-
@wailmilk said in Bugs 6.1.1 GPi Case:
Pour la GBA j'ai beau essayer avec l'autre core ça ne change pas beaucoup.
Salut
Tu es bien en GPSP ??? pour moi ca fonctionne tres bien avec ce Core.
Sur Advance Wars, Batman Begins, Mario Kart... comme un charme. Pour info je me suis mis en 1050 dans le config. et petite plaque cuivre of course -
@wailmilk Ok, pour le mapping c'est un problème propre à PiSNES donc, qui est facilement corrigeable On fera ça pour la prochaine version.
Pour la GBA, Retropie utilise une version standalone de GPSP, plus performante que le core Libretro ^^ Si on a le temps, on le rajoutera, mais c'est quand même pas mal de boulot, donc je ne promet rien.
-
@myjosito Tiens par curiosité, tu as surveillé la T° de ton Pi0?
-
@myjosito j'ai fini par remettre la 6.1en installation propre.
Tout marche sans bug, je vais attendre pour la mise à jour 6.1 1 -
@bkg2k max 57, info Manager
-
@maxmalice c'est toi qui voit.
Mais je peux t'assurer que je n'ai pas ce pb. (et je n'ai pas vu d'autres personnes en parler...)