Recalbox 6.1 et les jeux sur support CD physique
-
Salut,
J'ai vu que la 6.1 gérait les disques directement sans passer par une iso.
En revanche je n'ai pas trouvé comment cela fonctionnait.
J'ai testé avec un jeux Mega CD mais je ne sais pas comment le lancer directement, ni le ripper.
Et pareil avec un jeu Saturn.Quelqu'un a déjà fait cela ?
Merci
-
pour les jeux megadrive tu copie le fichier .cue et .bin ou .iso directement dans ton dossier segacd , tu verifie que tu a bien tes bios et quand tu lancera recalbox tu ira dans megacd et lancera ton jeux
-
non je veux le lancer directement avec le cd dans le lecteur du pc j'ai peut être mal lu mais j'ai cru comprendre que c'était faisable comme ça dans la 6.1
-
la je sais pas car je n utilise pas sur le pc moi
-
-
-
salut @yogi_om alors si tu a des jeux saturn et mega cd on va pouvoir travailler a deux sur le project pour le moment rien n'est encore automatiser dans recalbox si tu est sur discord je t'invite a prendre contact avec moi pour continu en pv ,
tu pourrais vraiment aider car je n'ai pas tester la saturn ni la mega cd -
@strodown Pour info, c'est loin d'être parfait (seuls quelques cores fonctionnent avec cette fonctionnalité, et avec pas mal de bugs), et il y a peu de chance que çà s'améliore dans un futur proche (le dev ayant abandonné le projet). A titre perso je n'ai jamais vu l’intérêt d'user/rayer mes disques originaux, je préfère clairement utiliser des dumps.
-
@strodown c'est bon j'ai rejoins le discord, on va pouvoir bosser ensemble la dessus