Solved Transfert clef usb
-
@bkg2k Je vais essayer...... Effectivement, j'aurai pu simplement dire que c'était Trump qui se cachait derrière ce tweet
Mais quand ninjaw dit "fake news" à Scavy, c'est aussi une attaque personnelle en le traitant de menteur, ni plus, ni moins...! -
@vva said in Transfert clef usb:
@bkg2k Je vais essayer...... Effectivement, j'aurai pu simplement dire que c'était Trump qui se cachait derrière ce tweet
Mais quand ninjaw dit "fake news" à Scavy, c'est aussi une attaque personnelle en le traitant de menteur, ni plus, ni moins...!Et j'avais raison. ni plus ni moins.
-
Si tu fais une mise à jours simple, oui.
Si tu réinstalles au propre, tu ne perd pas tout si au préalable tu as sauvegardés tes roms, scrappes, réglages dans rétroarch, et tout autres réglages ou customisation...
Donc, en plus de savoir où se trouvent tout ces fichiers pour les sauvegarder, il te faudra 3 plombe pour tout réinstaller en passant par le réseau, surtout si tu as une carte SD de 256Go pleine à craquer de roms... -
@ninjaw said in Transfert clef usb:
Et j'avais raison. ni plus ni moins.
Ce n'est pas parce que tu annonces des âneries plus grosses que toi avec force de conviction qu'elles sont vraies. Continue de croire que tu es le plus beau, le meilleur, le plus tout ce que tu veux.
A un moment donné, j'arrête de parler aux ânes, ça pourrait finir par les instruire. Nie une évidence si ça te chante et reste dans tes certitudes. -
@scavy said in Transfert clef usb:
Et j'avais raison. ni plus ni moins.
Ce n'est pas parce que tu annonces des âneries plus grosses que toi avec force de conviction qu'elles sont vraies. Continue de croire que tu es le plus beau, le meilleur, le plus tout ce que tu veux.
A un moment donné, j'arrête de parler aux ânes, ça pourrait finir par les instruire. Nie une évidence si ça te chante et reste dans tes certitudes.tu as eu tort et sorti une grosse annerie, comme tout le monde te le dis, c'est pas clair ?
-
@ninjaw Pas vraiment non. Tout le monde TE dit que le stockage externe est une très bonne solution pour éviter les pertes de temps lors d'une fresh install. Mais tu as du mal à l'intégrer visiblement. Relis ce fil.
-
@ninjaw Pas vraiment non. Tout le monde TE dit que le stockage externe est une très bonne solution pour éviter les pertes de temps lors d'une fresh install. Mais tu as du mal à l'intégrer visiblement. Relis ce fil.
Pas besoin, c'est tres clair, en fait j'ai pas besoin d'integrer quoi que ce soit, il n'y a que ta declaration fausse avec laquelle je ne suis pas d'accord, tout le reste je le suis.
-
Vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel ?
Vous vous faites un bisou !
-
sans même parler de cartes sd ou pas, si je compte le nombre de fois où j'ai du réparer la partition share de mon DD / clé usb sur mon PC windows pour que ma recalbox démarre correctement, on est pas rendu...
et je n'aurais pas pu le faire sous windows avec la carte sd
-
@ninjaw @Scavy @vva ... et tous les autres :
Merci d’œuvrer chacun à garder cette plateforme d'échange et d'entraide agréable et conviviale.
@ninjaw : tu préfères stocker sur SD ? Grand bien t'en fasse. Nous on gère une communauté de plusieurs centaines de milliers de noobs, pour lesquels on doit en permanence trouver des solution simples, fiables et accessibles techniquement et financièrement. Cloner une SD ou en acheter une de 512Go ne font pas partie des choses "accessibles" (techniquement pour le clone ou financièrement pour les cartes > 128Go) que l'on peut recommander en tant que Recalbox. Par contre parler de "propagande" et troller à tout va : DOUCEMENT. On a le ban facile en ce moment, on en a marre des personnes qui ont pour seul temps libre et énergie à consacrer au projet que de troller ou être désagréable avec les autres users. Et je dis ça en toute gentillesse, sans aucune attaque personnelle.
@Scavy @vva ... et tous les autres : idem, ne rentrons pas dans la provocation.
En cas de propos désobligeant / attaque / insulte... signalez le post, ça va immédiatement avertir les modos.
Merci à tous de faire de cet espace un endroit convivial -
@fab2ris Aucun problème pour ma part, je ne pense pas être réputé pour mon agressivité ou ma provocation...
-
@fab2ris said in Transfert clef usb:
@ninjaw : tu préfères stocker sur SD ? Grand bien t'en fasse. Nous on gère une communauté de plusieurs centaines de milliers de noobs, pour lesquels on doit en permanence trouver des solution simples, fiables et accessibles techniquement et financièrement. Cloner une SD ou en acheter une de 512Go ne font pas partie des choses "accessibles" (techniquement pour le clone ou financièrement pour les cartes > 128Go) que l'on peut recommander en tant que Recalbox. Par contre parler de "propagande" et troller à tout va : DOUCEMENT. On a le ban facile en ce moment, on en a marre des personnes qui ont pour seul temps libre et énergie à consacrer au projet que de troller ou être désagréable avec les autres users. Et je dis ça en toute gentillesse, sans aucune attaque personnelle.
Attention tout de même je n'ai fait que donner mon avis, rappeler l'historique, que je connais bien pour t'avoir suivi en live régulièrement, pas besoin de rappel. Puis j'ai dénoncé une réponse fausse, et j'ai du confirmer a plusieurs reprises. Pour ma part, rigoureusement rien de répréhensible, surtout que moi je suis resté correct.
-
@ninjaw Précise quelle réponse est fausse stp.
-
@ninjaw Précise quelle réponse est fausse stp.
C'est une mauvaise blague ?
-
@ninjaw Précise quelle réponse est fausse. J'ai écrit que ré-installer hors support externe roms scraps etc c'est pénible. C'est ce que tu appelles une fake news toi ?
-
@ninjaw Précise quelle réponse est fausse. J'ai écrit que ré-installer hors support externe roms scraps etc c'est pénible. C'est ce que tu appelles une fake news toi ?
On vient de te demander d’arrêter, au moins une autre personne t'as déjà expliqué pourquoi c'est faux, je te l'ai déjà signalé et tu as déjà répondu que les gens ne me répondaient qu'à moi.... Je crois qu'on a bien fait le tour.
-
@noktambule said in Transfert clef usb:
@scavy pour nuancer tout de même un peu, tu n'es pas obligé de faire une fresh instal à chaque maj, tu peux la faire par le réseau et garder tes roms. Mais c'est vrai que rien ne vaut une bonne installation à l'ancienne pour repartir sur des bases saines.
Si tu parles de cela, il ne dit pas que c'est faux et préfère aussi visiblement une installation propre.
Puis j'ai dénoncé une réponse fausse
Quand tu écris cela, tu es en train d'arrêter ? Non, tu poursuis en insistant sur une fake news.
Et en écrivant sous mon post : fake news, non, cela n'a rien de correct. Si tu as un désaccord avec ce que j'écris quelque part, tu m'expliques où je me trompe, ou bien où je dis une ânerie, en donnant un minimum d'argument.
-
Je parle bien, de ca, si, il dit que c'est faux, les gouts et preferences ne changent pas ce fait.
-
-
@ninjaw Non il ne dit pas que c'est faux :
nuancer (v. trans.)
1.exprimer quelque chose en tenant compte des différences les plus légères. Nuancer ses appréciations.
nuancer \nɥɑ̃.se\ transitif 1er groupe (voir la conjugaison)
(Figuré) Graduer ses propos, les rendre moins aigus.Mais si, c'est bien ce qu'il dit, il nuance tes propos, en disant que tu n'es pas obligé. Toi, tu disais qu'on etait obligé. Moi je disais que c'etait faux, on n'etait pas obligé. C'est clair et simple pourtant ?