28 Oct 2019, 11:09

@fab2ris said in Transfert clef usb:

@ninjaw : tu préfères stocker sur SD ? Grand bien t'en fasse. Nous on gère une communauté de plusieurs centaines de milliers de noobs, pour lesquels on doit en permanence trouver des solution simples, fiables et accessibles techniquement et financièrement. Cloner une SD ou en acheter une de 512Go ne font pas partie des choses "accessibles" (techniquement pour le clone ou financièrement pour les cartes > 128Go) que l'on peut recommander en tant que Recalbox. Par contre parler de "propagande" et troller à tout va : DOUCEMENT. On a le ban facile en ce moment, on en a marre des personnes qui ont pour seul temps libre et énergie à consacrer au projet que de troller ou être désagréable avec les autres users. Et je dis ça en toute gentillesse, sans aucune attaque personnelle.

Attention tout de même je n'ai fait que donner mon avis, rappeler l'historique, que je connais bien pour t'avoir suivi en live régulièrement, pas besoin de rappel. Puis j'ai dénoncé une réponse fausse, et j'ai du confirmer a plusieurs reprises. Pour ma part, rigoureusement rien de répréhensible, surtout que moi je suis resté correct.