[NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications :
-
@freddyboubil said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
@bkg2k Merci pour le retour et vivement vendredi !
Venant de la beta 3 sur le GPI Case, il faudra faire une fresh install ou une recherche de mise à jour ?
surtout pas faire de mise à jour , le wifi étant plus que médiocre sur un pi0w . La seule recommandation est une installation propre.
-
@bkg2k fbn a été mis à jour très récemment ? car ils ont ajoutés des systèmes intéressants ces dernières semaines
-
Avec @paradadf alias "The Crazy B*mper", tu peux être certain, que tous les émulos sont sur des commits d'il y a moins d'une semaine lol!
-
Félicitations par avance à toute l'équipe ^^ Hate de voir ce que ce méta-système arcade peut donner et comment c'est fait.
-
C'est une très bonne chose l'arcade unifiée, c'est un des trucs qui me gênait.
Ça va se passer comment ? Les répertoires des roms seront toujours différenciés ?
-
Oui les repertoire ne bougent pas.
Seule la representation dans ES change selon la configuration. -
Vivement vendredi soir alors
-
@bkg2k ça pourra être désactivé ce truc d'arcade unifiée et ne pas apparaitre dans la liste ?
-
Moi j'ai rien compris à ce truc d'arcade unifié, mais j'attends de pied ferme le live de Vendredi soir pour en savoir plus...! Tout mes jeux sont scrappé + les vidéos, y'a plus qu'à (mode attente /impatience grave la fin de semaine..!!!!)
-
Bonjour tous le monde !
La 6.1 approchant à grand pas, j'aimerais vous posez rapidement une question ici, histoire de ne pas faire de topic supplémentaire.J'ai fais comme mainte fois conseillé : j'ai déporté tous les jeux sur une clé USB de 256go et mis l'OS sûr une carte SD de 32Go. Si je fais une installation de la 6.1 en fresh install, es ce qu'une fois recalbox paramétré (avec les jeux déporter sur clé USB) es ce que je retrouverais mes saves et réglages tels qu'il étaient ? Genre comme je suis sûr Odroid, j'ai dus changer l'audio latency, j'ai aussi énormément de jeux PS1 avec des réglages spécifiques (Bios en HLE pour certains jeux, HD activé ou désactivé pour d'autres, 2ème manettes désactivé pour certains etc...) etc... par ce que je me vois vraiment pas refaire tous ces réglages là individuellement, j'ai plus de 300 jeux PS1 quoi ^^'
Merci à vous !
-
Bonsoir à tous,
un peu comme tous le monde ici, j'ai hâte de voir le boulot accompli de ces derniers mois.
En tous cas, vous avez fait les chose en grand! Merci a vous!
Vivement la fin de semaine (elle va durer une éternité ^^)@voljega said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
@bkg2k ça pourra être désactivé ce truc d'arcade unifiée et ne pas apparaitre dans la liste ?
Comme dit plus haut par Bkg2k, il faut rajouter 4 lignes dans le fichier
recalbox.conf
.
Donc de base, l'option n'est pas activée@bkg2k said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
Parmi les dernières nouveautés qui ont été ajouté, il y a le meta-système "Arcade", qui se configure avec 4 clefs dans le fichier
recalbox.conf
(on n'a pas eu vraiment le temps d'ajouter ça dans les menus d'EmulationStation ) et qui permet d'activer un système "Arcade"@vva said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
Moi j'ai rien compris à ce truc d'arcade unifié, ...
En gros, si j'ai bien compris, c'est comme une nouvelle console dans la liste qui reprendra les jeux de piFBA, FBN (ex-FBA libretro), MAME et optionnellement NEOGEO et qui s'appèlera "arcade". Vue que se sont des systèmes (piFBA, FBN (ex-FBA libretro), MAME et NEOGEO) qui reprennent beaucoup (si pas quasi tous) des jeux de borne d'arcade.
@bkg2k said in [NEWS] Recalbox 6.1 une nouvelle fois repoussée... toutes les explications ::
... d'activer un système "Arcade" qui concentre les jeux de piFBA, FBN (ex-FBA libretro), MAME et optionnellement NEOGEO, avec la possibilité d'afficher ou pas les systèmes d'origine et de positionner le système Arcade ou on veut dans la liste.
Sur ce bonne nuit...
...plus que 5 fois dodo -
Ha on pourra aussi ajouter la Neo dans le système Arcade !
Dur dilemme, la laisser seule, ou l'ajouter dedans, dur dur dilemme !!
Histoire de, c'est possible de savoir déjà les clefs à modifier ? Pour pouvoir le faire à l'instant même de la release ... Merci !
-
Nous ne fournissons pas les clés de référence pour le moment, elles peuvent évoluer d'ici mercredi.
-
Super !! Ça se voit que je suis impatient ?
-
@mas Merci pour tes explications !!!
Ça me botte grave tout ça !!! -
On vous a dis que vous étiez des boss ?
Ha oui on vous l'a dis.
Ben encore une fois : vous êtes des boss !
-
Très sympa et visuellement très réussie la nouvelle doc merci
-
Ca y est! Recalbox 6.1-Dragonblaze est prêt pour toutes le plateformes, et à 1 click du déploiement!
Soyez prêts vous aussi, le Vendredi 27 Septembre 2019, à 21:00h heure française.
-
Yes ...!!!!
-
Bonjour est ce que le scrapp interne sera réintégré du coup?