Solved HotKey qui ne fonctionne pas sur Recalbox 6 tout neuf... puis fonctionne après un Start/Select impromptu
-
@kenobie sur tous les émulateurs ?
-
@oyyodams j’étais tellement déspointé que ma recherche n’a pas été très scientifique. Cependant je. Peux affirmer que cela l’a fait sur les 3/4 voir 5 premier que j’ai testé. J’ai cru un moment que c’était le bouton ou le contrôleur qui ne marchait pas... mais si puisque le bouton était reconnu lors du mapping. Par extension, je vais dire que oui, cela ne marchais pas du tout sur tous les emulateur jusqu’à ce que je fasse ce start/sélect par hasard. Le jeu a quitté et HotKey s’est mis à fonctionner sans problèmes (start/sélect ne permettait plus de quitter).
-
@kenobie pas tout compris... au final ça fonctionne alors ?
-
@oyyodams désolé... je m'embrouille
Pour résumer : ça marche maintenant
L'histoire en quelque mots : HotKey ne marchait pas quelque soit l'emplacement du bouton attribué. Je n'arrivais à rien et surtout pas quitter les jeux. J'ai réussi à quitter un jeu en appuyant par hasard sur start et select en même temps. Cela a débloqué HotKey.
-
Bonjour
Idem pas compris le souci.
La hotkey est un bouton dedié ou attribué sur select dans le cas des bornes arcade.La hotkey est toujours associé à un autre bouton.
Pour sortir d un jeu le bouton hotkey est associé au bouton start.
Il ne fonctionne pas seul.
Se référer au manuel commandes spéciales sur le wiki. -
@acris said in HotKey qui ne fonctionne pas sur Recalbox 6 tout neuf... puis fonctionne après un Start/Select impromptu:
Bonjour
La hotkey est un bouton dedié ou attribué sur select dans le cas des bornes arcade
Tu veux dire dans le cas ou tu n’as pas assez de boutons sur une manette pour avoir hotkey ?
Parce que pour moi select est dédié au crédit sur les bornes .. je me trompe ? -
@Eptdqcn41700
rien n'empêche de mettre sur le bouton select, un bug avait été corrigé pour pouvoir ajouter des crédits
bien sûr on recommande dans x documents d'avoir un bouton dédié hotkey sur les bornes arcades. -
Ou quand les utilisateurs n'ont pas compris le sens de HOTKEY
-
@ian57 said in HotKey qui ne fonctionne pas sur Recalbox 6 tout neuf... puis fonctionne après un Start/Select impromptu:
Ou quand les utilisateurs n'ont pas compris le sens de HOTKEY
Je pense qu’une majorité en a bien compris l’utilité seulement dans certains cas , si on veux un certain nombre de boutons utilisables , dans mon cas A B X Y st se L1 R1 et hotkey + joysticks , ça fait comme même 9 boutons par joueurs .. je ne pense pas que toutes les manettes offrent cette possibilité donc .. -
Les manettes peuvent avoir bcp plus...
A B X Y L1 R1 L2 R2 L3 R3
Start Select
DPAD
Stick analogique.gauche
Stick analogique droits
On retrouve sur les manettes psx xbox360
Manettes recommandées pour recalbox.