[GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
-
La question de @giantman82 n'est pas infondée, en effet, à quoi bon disposer d'un émulateur si on ne peut pas en trouver les jeux ? En tout cas je ne trouve rien non plus de cette version de romset. Par ailleurs, comment sélectionne t'on PiFBA sur le GPi Case SVP ? Je ne le trouve pas
-
Je viens de trouver un bug, si on a un jeu dont le nom commence par un caractère accentué (ex : Éric Cantona Football Challenge...), et qu'on utilise la fonction "aller à la lettre", ça crée une entrée vide. Le problème c'est surtout si on a le malheur de cliquer dessus, ça plante ES qui ne redémarre pas, faut forcer un reboot... Du coup il vaut mieux éditer le gamelist.txt pour changer le caractère accentué
-
@mortadelle J'ai lu sur un post facebook de l'équipe Recalbox qu'il fallait choisir un canal < 12.
Le mien était sur le 13... -
@chourave
Oui idéalement le 1 ou 6 ou 12, c'est la que tu auras les meilleurs débits -
@bkg2k : un grand merci à toi car la méthode no3 a marché pour moi.
Mon Gpi Case freezait tout le temps et désormais plus aucun soucis grâce à la modif de config.txt. -
@acris Ah ok. Merci pour la réponse!
-
@cryda J'ai finalement changé mon pI0, cela fonctionne parfaitement aujourd'hui.
-
bonjour.
j'ecris parce que je suis vraiment dans l'impasse.
je n'arrive pas a me connecter en wifi et pourtant je suis le tuto a la lettre.
y a une etape que je ne comprend pas:
Ouvrez \recalboxgpi\share\system\recalbox.conf et changez ;wifi.key= encore une fois. Vous pouvez aussi le faire avec nano en SSH.
ou se trouve ce fameux \recalboxgpi\share etc....?
il me manque que ça pour ensuite envoyer les roms etc...(pour ça tout est pret lol)
je bloque a cette etape.si quelqu'un pouvais me guider s'il vous plait? -
@cheikh-abdel
dans le 1er sujet il y a un autre méthode indiquée, en passant par config.txt
active uniquement le wifi dans l interface puis indique les informations dans ce fichier.
\recalboxgpi\share à TROUVER dans le réseau de partage windows -
@cheikh-abdel Tu peux simplement te connecter depuis l'interface d'ES?
-
Bonjour,
Voici quelques retours de l'utilisation de mon GPi Case avec la Recalbox 6.1 Beta 3.
-
Lorsque j'effectue un redémarrage de Recalbox depuis le menu, une fois redémarré Recalbox freeze, ni la croix directionnelle, ni les boutons ne répondent.
-
J'ai eu également des problèmes de connexion WiFi au début. Pour ma part cela venait à priori du fait que la connexion ne s'établit pas lorsque la diffusion du nom SSID est masquée.
-
J'ai testé le scraping externe.
Les images s'affichent bien mais pas les vidéos.
J'ai supposé qu'elles avaient été volontairement désactivées sous GPi Case afin de ne pas saturer inutilement les cartes SD.
Est-ce bien le cas ? -
Comme tout le monde ici, effectivement la qualité du son n'est pas optimale et ou parfois lague en fonction des émulateurs et/ ou des roms.
Merci pour ce super boulot !
-
-
Bonjour @Magicsam
- effectivement pas de snap video ça metterait à genoux le piw0
-
bonjour.
malheureusement je ne trouve pas le gpi case dans le reseau de partage windows.
je ne peut pas le connecter depuis l'interface ES.
sur le gpi case je trouve bien mon SSID wifi,je renseigne bien la clef de celui ci,activer le wifi est bien sur ON
mais le statut est toujours sur "deconnecter",pas d'adresse IP non plus.
merci de votre aide en tout cas -
apres si je pouvais installer les jeux par un autre moyen,ça me serais egal de ne pas etre en wifi.
mais meme en passant par parangon,et en installant les roms dans le dossier ROMS en passant par SHARE, les roms demeurent introuvables.
je me rend compte que j'ai exactement le meme probleme que SEB14000@seb14000 said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
Bonjour,
j'essai d'utiliser cette Beta mais je n'arrive pas à installer mes jeux.
J'ai essayé diverses solutions :
Par wincsp ou fidzilla, impossible de se connecter....
En copiant les jeux sur la carte dans Share sous windows apres avoir installé paragon software cela ne fonctionne pas non plus. J'ai l'impression qui reformat à chaque démarrage ma carte SD ! En effet, à chaque fois je constate que la carte est remise à zero !!! Plus de traces des jeux et des bios copiés !!!
Avez vous une idée ?
J'ai jamais eu ce problème avec mes autres recalbox !
-
@cheikh-abdel
je l'ai dit x fois, il faut démonter la partition avant t'ejecter votre microsd !!!! -
oui oui je demontais.mais ça mettais la console en erreur.
d'ailleurs dans le doute je viens de le refaire a l'instant.
voila ce que j'ai au demarrage:
et ensuite le menu de la console change comme si j'etais sur un pi3...
-
@cheikh-abdel
Bonjour
Essaye de bannir tout caractère spécial de ton SSID ou de ton mot de passe wifi.
Passe le canal radio de ton wifi sur une valeur entre 1 et 12
Vérifie que ton mot de passe wifi est le bon et que tu ne confond pas O et 0 par exemple.
J'avais les mêmes problèmes que toi et j'ai résolu comme ça. -
@acris said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
@cheikh-abdel
je l'ai dit x fois, il faut démonter la partition avant t'ejecter votre microsd !!!!Peut-être que les gens ne savent pas ce qu'est démonter une partition tout simplement.
-
@cheikh-abdel said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
voila ce que j'ai au demarrage
et ensuite le menu de la console change comme si j'etais sur un pi3...Tu as l'air d'avoir activé les mises à jour, du coup ca t'a repassé sur la 6.0. C'est bien marqué dans le premier post de ne PAS mettre à jour et que c'est pour ça que la mise à jour auto est désactivée par défaut.
Donc faut réinstaller depuis le début.
-
Merci à tous pour vos réponses.
Cest super sympas.
Mais j'attendrais que quelquun mettent en ligne une image deja prête avec roms et tout sous recalbox....ça me facilitera grandement la tâche.
Merci l'équipe