Bonsoir @davidb2111 ,
C'est beaucoup mieux avec la 9.1 !!!
-
Connecté en HDMI via le dock l'image s'affiche bien sur l'écran de TV et plus sur l'écran LCD du boîtier GPI Case 2.
-
Le dock doit être alimenté pour qu'une manette Xbox USB puisse être alimenté et détectée par Recalbox.
-
Une clé USB insérée au niveau du dock contenant des roms est également bien détectée par Recalbox, idem, je suppose que le dock doit bien être alimenté pour que cela fonctionne.
-
Par défaut il n'y pas de son sur la TV.
La sortie audio reste paramétrée sur "Mono Analog Output".
Il faut basculer sur "HDMI / DISPLAYPORT - HDMI-0" pour que le son sorte sur l'écran de TV.
Un changement automatique par défaut de ce paramètre pourrait être un plus en fonction de la sortie audio détectée. -
Par défaut le thème reste paramétré sur "RECALBOX-GOA2", il faut rebasculer sur "RECALBOX-NEXT" pour une meilleure résolution sur un écran de TV.
Idem, un changement automatique par défaut de ce paramètre pourrait être un plus en fonction de la sortie vidéo détectée.
Je suis à disposition si vous souhaitez que j'effectue des tests particuliers.
Ces tests ont été réalisés avec une carte CM4 avec mémoire eMMC de 16 Go et WiFi,
Merci beaucoup pour tout le travail accompli, avec l'exploitation du dock et plus seulement en mode portable le Gpi Case 2 prend encore une autre dimension très intéressante, .