[GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
-
@ladurelle, ayant aussi un rs97 jme faisais la même réflexion... Je l'ai acheté après la grosse déception du raspiboy (écran et son pourris) et j'en suis pleinement satisfait SAUF que ce n'est pas recalbox le gpi case c'est donc que du bonheur!
. -
Hello,
Après mes déboires sur la Beta1, je viens de retester la Beta2:
- un gros freeze dans le clavier virtuel après avoir tenter une première fois d'entrer ma clé Wifi (après un hard shutdown c'est passé lors de ma 2eme tentative)
- un freeze aussi en redémarrant une fois. Misuqe bien là, écran aussi mais impossible de changer d'écran
- pas arrivé à avoir //recalboxgpi ni via IP dans le navigateur, je l'avais avec la beta1, ça vient peut-être de chez moi
- j'arrive à transférer des jeux depuis mon Mac désormais avec un copié/collé classique (j'ai Parangon Ext4). SNES, NES, Neogoe, GB ça fonctionne (j'ai utilisé les Best-set non-scrappé)
- putain c'est de la bombe !
Keep up the good work guys !
-
@bidibule
Cool le transfert de roms ira + vite !! Je testerai ça dès que possible ! -
Hello tlm !
DItes, vous avez un Romset particulier ou des settings particulier pour faire tourner les roms SNES ? Les miennes, aucune ne fonctionne (je vois rapidement un message jaune genre "Failed quelque chose" apparaître).
Merci
-
@bidibule les romsets no-intro sont généralement à privilégier
-
Salut la compagnie, je viens de recevoir mon gpi, j'ai mis toutes mes roms, par contre impossible de faire fonctionner les jeux d'arcade ... retour direct à l'écran titre, à noter que les jeux neogeo fonctionne nickel,
une idée ?
merci
-
- vérifie que tu as le bon romset avec le bon emulateur.
-
@voljega Ok merci !
-
comment je peux m'assurer de l'un et de l'autre ?
j'ai repris des romset qui tournent bien sous recalbox v6.0merci
-
- dans les options de jeux
ou - en editant les données d un jeu
ou - vérifier si la gamelist est corrompu
ou - trop de système activé...
- dans les options de jeux
-
bon, j'ai réussi a faire fonctionner les jeux arcade en allant dans les données du jeu et en sélectionnant manuellement emulateur et core.
Par contre des jeux comme cadillac et dinosaure ainsi que asterix, rament
est ce le cas chez vous aussi ?
merci
-
@guilron c'est un pi0 hein... Cadillac & di osaurs ramait sur le pi2 donc bon ..
-
Bonjour @guilron
ceci est pour les retours de bugs du gpi case.
Si tu as des difficultés avec des roms merci d'ouvrir un sujet dédié et comme dit dans mon précédent message assures toi d'avoir le bon romset. -
Beta 3 disponible dans le premier post.
-
Je bidouille dessus depuis quelques minutes, et le son a fait un bon dans le futur la, c'est propre !
SuperNes
Added PISNES (Snes9x) standalone: Mêmes remarques sur pour PCSX Rearmed. Ces deux émulateurs n'ont pas de touche Hotkey, donc HK a été mappé en dur sur SELECT pour les deux émulateurs, même utilisés hors du GPi..
Ok, mais du coup, si je ne met pas un autre core que celui par défaut, bas aucun jeu super nes ne se lancent...
Obligé de virer le PISNES et de mettre Snes9x.
Mais dans les jeux du coup... Sur Aladin, c'etait bien meilleur sur la Beta1 ( j'ai pas eu le temps de tester la beta2 )
Aladin :- Par defaut : ne se lance pas.
- snes9x : bof...
- snex9x2010 ..... ralentie de fou et son horrible,
- snex9x2005 : OK super fluide et super son.
MegaDrive
Trop bon !
Aladin : Image et de son top, réactivité super !GB
OkGBc
OkBoot
Video d'intro super fluide avec le sonExtinction rapide
C'est rapide ! -
Petit retour rapide de beta 3 sur l emulation psx
Je sais que le pi0 est pas le top pour la psx
Pour ce qui est de l utilisation du core par defaut et bien il y a different probleme et je parle pas de performance
La touche gauche fonctionne quand elle veux
Quand on sort pour retour au menu on a un ecran jaune qui persiste jusqua extinction de la console si elle s etein
De plus cela degrade le theme
Empeche le lancement de certaine machine
Cas sur neo geo.J ai test aussi le corr sous retroarch qui lui ne genere pas de bug
Sur 4 jeux
Wildarms video d intro soit lente soit tres rapide
L ecran appuyer sur stars tres lent
En jeux framerate un poil ralenti et son gresillant mais jouableAlundra meme constat quoi qu il y est moins de gresillement
Legacy of kain meme constat pour la partie video en jeux ca passe tres bien toujour des gresillement
Suikoden
Ba on peu pas lancer le jeux il detect une carte memoire non formater et n arrive pas a la formater ( test fait avec patch fr qui fonctionne tres bien sur la 6.0 sur pi3)Pour le reste j ai du remetre le param de son comme sur la beta 2 pour la gba et avec par defaut le core gpsp
-
@didlith merci pour ton retour On va voir si on peut faire quelque chose, mais avec celui là, les marges de manœuvre sont vraiment limitées (cet émulo est très très mal fichu...)
-
Hello,
Nouveau sur le forum, alors j'en profite pour remercier grandement tous les contributeurs à ce projet Recalbox c'est vraiment top, vous faites un taf de malade.Concernant le GPI CASE, pas encore installé la beta 3 mais j'ai hâte (surtout si ça corrige les petits problèmes de sons), sur la beta 2 j'ai des soucis avec le WIFI j'ai bien rentré le SSID + la clé WiFi je suis en canal 6, et en WPA2. Et pourtant rien à faire il reste en déconnecté malgré le WiFi activé. Info complémentaire je passe par un partage de connexion avec mon portable (je sais pas si ça joue) parce que j'ai des soucis avec mon réseau en ce moment...
Merci pour votre aide. -
@aigreblanc j'ai eu le meme soucis pour l'emu pisnes et depuis qq rédemarrage , cela marche maintenant , pas de soucis. Pour moi , snes9x2002 , meme perf que pisnes.
Bug concernant l emu psx , je confirme , la croix directionnelle gauche ne marche pas.
cela crée aussi un ecran jaune type gb , cela se propage ensuite sur chaque lancement de roms des differents emulateurs => obliger de reboot.Sinon je constate un léger temps de démarrage plus rapide que sur la beta 2 (tout depends combien de roms on mets aussi , actuellement , je dois en avoir environ 6000)
-
J'ai testé avec la version beta 3 même soucis. En testant sur un PI3 j'accède bien au wifi partagé de mon portable.
Je me demande du coup si ce ne serait pas le PI0 W qui déconne. Est-ce sur cette version de recalbox la detection des SSID se fait automatiquement? Ou c'est forcément une saisi manuelle, car je n'ai que la saisie manuelle.A noter quelque freeze sur la beta3 après certains reboot, sinon la qualité sonore est mieux pour moi que la beta 2. Reste qu'à date je ne peux pas tester autre chose que les jeux pré-installés.
Merci