Salut à tous,
Aujourd’hui je vous propose l'ADAPTATION du thème de Dwayne Hurst " SUPERSWEET "pour votre RECALBOX 6.0 DRAGONBLAZE.
@MikOzzZ Voilà comment on fait une adaptation. C'est pas juste le tag video qui posait problème, c'est un ensemble. Après tu peux aller pleurer sur les groupes FB, m'en fou. "Ton" thème comicbook est le plus téléchargé? bravo, on va te créer un badge pour la meilleur adaptation. Moi j'ai rien à prouver, "mon" thème (je n'ai fait que la structure et le code, les artworks ne sont pas de moi) est par défaut dans toutes les recalbox.
Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que j'ai passé 8 mois à développer tout ça, pour avoir des thèmes sympas, customisables à souhaits et surtout en avance sur ce qu'on voit ailleurs sur les autres ES.
Bref, parler d'une adaptation quand on prend un theme retropie et qu'on rajoute à l'arrache les icones de menu et help...
@voljega Cette réaction c'est parce que ça s'est déjà produit par le passé et cette monétisation de chaque thème, pack de roms et autres me sort par le cul.