Theme Supersweet RECALBOX 6.0 DRAGONBLAZE
-
Je tiens aussi à tirer un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui permettent à un projet comme Recalbox de vivre. Personnellement ça me permet de revivre des grands moments de jeu que je ne pensais plus possible sur une télé dans un salon. Donc juste merci !
-
@mikozzz bonjour et super le thème par contre sur ma recalbox les bandes qui présentent les consoles se superposent ! Et quand tu sélectionnes une console, ça se décale également !! Savez vous comment faire pour régler se problème ? Ma recalbox est connectée en HDMI sur un écran 16/9.
Merci. -
@lydie bonjour ! par ici se trouve l'adaptation du theme par supernature2k, et non celle de MikOzzZ.
Si tu as téléchargé le theme sur cette page alors tu es au bon endroit, si tu as la version de mikozzz, essaye cette version-ci (téléchargement sur le premier post en dessous des screenshots)
Si tu as un souci avec cette version ci, je laisserai supernature2k te répondre car je n'ai personnellement pas encore tester le theme.
-
@floppyfred merci pour ton retour je teste la version de supernature2k et je vous dis si ça marche.