Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
-
Je confirme certains posts au sujet du mode demo qui fonctionne mais parfois reste figé après un certain temps avec écran noir, touche escape clavier ou manette inutile, seule façon de redémarrer système recalbox manager
-
@p0cth said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:
Je confirme certains posts au sujet du mode demo qui fonctionne mais parfois reste figé après un certain temps avec écran noir, touche escape clavier ou manette inutile, seule façon de redémarrer système recalbox manager
Faut voir si tout simplement le mode démo ne lance pas une rom qui pose des problèmes et qui fait crasher le tout. Je ne pense pas que le mode démo lui même soit la cause ...
-
tu as peut être raison, le rom set 0.2.97.44 est bon les roms no intro aussi, je n'ai pas modifier le core de tous les jeux mame que j'avais déjà sélectionnés selon leur comptabilité pour le moment. Après te dire pourquoi et quand cela arrive je ne sais pas. Le principal est que tous les roms fonctionnent.
-
@amos Juste en changeant la base dans les options et en mettant screenscrapper ça fonctionne tu es sur?
-
@amos Ah non oublie ce que j'ai dit il a été désactivé oui.
-
@p0cth Même avec le bon romset, il y a parfois des roms qui ne passent pas. Le mieux reste de toutes les vérifier (il y a des outils pour ça, sinon une par une sur RB pour assurer le coup) et de lire le changelog du romset pour les identifier.
-
@Bkg2k MERCI ENCORE UNE FOIS
j'ai réglé mon soucis d'ordre des systèmes et de la nes qui restait toujours en première position malgré qu'elle n'y était pas dans l'ordre que j'avais mis.
A la base je modifiais le es_system dans le share_init ... du coup là, j'ai laissé celui d'origine dans ce dossier et mis le fichier modifié dans le share et du coup c'est tout bon ... super encore merci. J'ai pas encore essayé d'ajouter de dossier arcade ou lightgun, j essayerai ça ce week end...
J'ai quelques gamelist (image et descriptifs) lors de la refresh install (avant toutes modif) qui ont sauté (elles ne sont pas corrompues car essayé sur d'autre support et c'est ok).
Selon vous, Il faudrait effacer le recalconf du share_init ou share et rebooter sans (en faisant une sauvegarde de ceux ci avant ^^) pour faire des tests ?
Merci pour votre aide -
Bonjour et merci pour toutes ces nouveautés !
Je ne trouve pas le dossier Atari Jaguar ?
Quelqu'un saurait où mettre les roms Jaguar ?
Merci d'avance, -
Pas de dossier = pas disponible
1er paragraphe de cette page
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN) -
Bonsoir et merci pour cette nouvelle version!
Je suis actuellement sur un Raspberry Pi 3 avec une version 4.1 stable. Mes rooms sont stocké su mon NAS et sa marche très bien.
Pour la configuration j'ai suivie la procédure suivante:
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Charger-ses-rom-depuis-un-partage-réseau-Samba-(par-exemple-un-NAS)-(FR)Je viens d'installer la version 6.0 sur un Raspberry Pi 3 B+ mais cela ne fonctionne pas.
Recalbox démare normalement affiche "NETWORK" au niveau du média de stockage mais ne va pas chercher les rooms sur le NAS.Il y a t'il d'autre personnes dans mon cas?
Dois-ton toujours suivre la même procédure?Merci pour votre retour.
-
Le mode démo a tourné plus de 12 heures chez moi sans aucun plantage. Si ça plante, ça vient d'une ROM.
-
@fplay tu as bien testé avec ,vers=2.0 comme dans le lien du WIKI?
-
-
Merci pour la maj !
Je me suis enfin lancé dans l' émulation amiga après quelques galère j'arrive enfin a faire tourner des jeux, ce n'est vraiment pas compliqué. (mais j'ai quand même galéré !)
Mode Demo c'est formidable ! je crois que tout le monde est d'accord la dessus !
J'ai pas encore tout bidouiller mais pour ce que j'ai vu tout semble tourner correctement, j'ai pu identifier quelques léger bug je vous fait un ptit retour pour le coup:
Dans le mode démo les jeux nes n'ont pas de son.
Dans ScummVm avec une manette ps3 la souris a tendance a revenir sans cesse en haut a droite de l'écran du coup c'est injouable néanmoins aucun souci avec une manette filaire xbox 360. Ça viens peu être de l’émulateur lui même .. -
@bkg2k Effectivement il manquait ",vers=2.0".
Merci beaucoup
-
@acris merci pour le liens, effectivement il me manquais une partie de l'information.
Merci beaucoup
-
Belle surprise en parcourant le wiki mis a jour.
Vous nous donnez la possibilité d'activer la mémoire 2 (partagée) de PSX !!!
Merci
-
franchement la version 6.0 est trop bien , je l ai teste pendant la semaine derniere et ces 3 jours la , et apres avoir mis ma touche de personnalisation (overlays , theme , music , ordre des consoles a afficher , scrap , shader..) et bien sur mon odroid quand je lance sur ma tele ca tue , j ai un copain qui m a demande la meme chose sur son pi3 lol , sur mon pi3 il me manque qu a mettre l ordre des consoles a mettre , sur mon odroid ca marche nickel et sur mon pi3 pour le moment c est aussi tout bon mais je vais encore tester un peu plus.
franchement je voudrais vous dire un grand bravos pour vous travail et merci pour le temps que vous passer benevolement pour realiser un tel boulot -
This post is deleted! -
@gribouille said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:
Merci pour cette version 6.0 que du bon !
Pour le moment je n'es rencontrer que 3 petits problèmes, le premier c'est que sous retroarch il ne sauvegarde pas mes configurations, il ce mais toujours en "core provided" au lieu de "custom", et ce même en mettant "save on exit" sur on et dans ES il est sur custom.
Deuxième souci toujours sous retroarch, j'ai un overlay système pour Odyssey 2 qui ne fonctionne pas, enfin si mais une fois, si je le sélectionne dans retroarch il s’affiche bien mais si par exemple je lance un autre système style gameboy ou un autre, et qu'ensuite je relance un jeu Odyssey 2 et bien il y aura l'overlay de la gameboy a la place de celui de l'Odyssey 2. c'est le seul système qui me fait cela!
Le troisième c'est la master system, l'image est complétement décalè vers la droite !
voila c'est tout pour le moment !