Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze

Recalbox Général
    recalbox 6.0 sortit nom code
    51
    111
    41035
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ced600f
      ced600f last edited by

@bkg2k said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:

AMD

Bonjour,

Cela ne semble pas fonctionner avec une AMD Radeon RX Vega M GL...
      Dommage...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • p0cth
        p0cth last edited by

Amiga 600/CD32

RPI3B stockage interne dual boot PINN Dragon Blaze, fresh install

Problème trackpad mini clavier Huawei + dongle fabricant, flèche de la souris reste figée sur onglet quickstart pour ces 2 émulateurs (amiberry) si j'essaie de la déplacer elle revient au même endroit.

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • p0cth
          p0cth @p0cth last edited by

@p0cth

Je rectifie mon post précédent. Le track pad du clavier fonctionne seulement si la manette bluetooth Bigben 4401 est désactivé après un temps de non utilisation idem pour la manette 8Bitdo NES30 pro (toutes les deux connectés bluetooth intégré Rpi3B)

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

• recal7
            recal7 @acris last edited by

@acris Merci, du coup je dois reinstaller recalbox ou je renomme juste le dossier, vu que j'ai déjà choisi le disque dur ?

• irondada
              irondada @irondada last edited by

Bonjour, je up mon problème, je ne m'en sort pas ...

@irondada said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:

Suite à ma ré-installation propre, j'ai reglé mes options de jeux sur les paramètres d'affichage format=custom, shader=retro et pixel perfect=on. Or, le paramètre "custom" ne semble pas pris en compte, puisque quand je lance un jeux, je vais dans le menu video de retroarch, le format est resté sur "core_provided", et je remet "custom" manuellement ... Si je met une autre valeur de format dans mes options de jeux telle que 8/7, je la retrouve bien dans retroarch. J'ai essayé de modifier aspect_ratio_index dans le fichier retroarchcustom.cfg, mais la valeur 23 me fait un écran noir, alors que d'autres valeurs inférieures me modifient bien le paramètre dans retroarch ... merci d'avance.

Raspberry Pi 3b+ - Recalbox 6.0-DragonBlaze
              Alim 2,5A - μSD Sandisk 4go - Mini clavier Rii i8
              Hub USB 3.0 5 ports Atolla + Alim 3A
              HDD Toshiba 1to - Manette X-box 360 + dongle Qumox

• Evivox
                Evivox last edited by

Bonjour à tous, Merci pour ce travail énorme et surtout pour les améliorations et correction. Je rêvais de pouvoir retrouver la possibilité d'avoir accès au claver sur l'émulateur MSX.
                Maintenant la raison de mon message est que j'ai fait les mise à jours et ensuite je suis reparti sur une réinstallation propre en reformatant la carte SD.
                Le mode démo ne se lance pas, je reste sur l'écran général. Pour le reste tout à l'air de fonctionner pour l'instant.
                Merci de m'éclairer si j'ai oublié quelques choses.

Raspberry Pi 3B/3B + : Recalbox 6.1 DragonBlaze
                Boîtier Raspberry Pi noir RB-Case+02B / Boîtier Megapi Case de Retroflag
                Micro SD : Sandisk 64go Ultra
                Manette Qilive style Xbox sans fil

irondada OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • irondada
                  irondada @Evivox last edited by

@evivox Normalement, ça marche tout seul, ça peut juste planter si tu as des roms qui posent problème. Tu devrais donner au moins toute ta config pour que les développeurs aient plus d'info 😉

Raspberry Pi 3b+ - Recalbox 6.0-DragonBlaze
                  Alim 2,5A - μSD Sandisk 4go - Mini clavier Rii i8
                  Hub USB 3.0 5 ports Atolla + Alim 3A
                  HDD Toshiba 1to - Manette X-box 360 + dongle Qumox

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • OyyoDams
                    OyyoDams Staff @Evivox last edited by

@evivox effectivement, en l'état on peut uniquement t'affirmer que le mode démo fonctionne. Pour preuve, chez moi il tourne depuis mercredi, et je ne suis pas le seul.

• Scavy
                      Scavy Global moderator last edited by

Hello, fresh install pour moi, clavier souris manettes dans la signature sont opérationnelles. WiFi FR ok. Mode demo fonctionne sans plantage. Tout ça avec un thème (next pixel) et du scrap !
                      Bref... MERCI LA TEAM RECALBOX !!!! ❤

• RPi0w : GPi Case
                      • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                      • Odroid Go Advance & Go Super
                      • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                      guyomemalik 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • guyomemalik
                        guyomemalik @Scavy last edited by

@scavy du scrap ouais mais c'est moi ou screenscrapper a disparu des choix de scrap ?..

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Scavy
                          Scavy Global moderator @guyomemalik last edited by

@guyomemalik L'interne est désactivé. Faut passer par un scrap externe skraper, arrm ou un autre de ton choix

• RPi0w : GPi Case
                          • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                          • Odroid Go Advance & Go Super
                          • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • ProfMielPops
                            ProfMielPops last edited by

Un grand merci et un grand bravo à la team

• Evivox
                              Evivox last edited by Evivox

merci pour vos interventions. J,ai un Rasberry Pi3, Recalbox 6.0 sur une micro sd 64go.
                              J'avais mit à jour en réseau la version final depuis la RC3. Mais ne touchant à rien et ne voyant pas le mode démo se lancer, j'ai tout réinstallé.
                              Je laisse l'écran sans rien touché et rien. Je n'ai pas modifié quoi que ce soit sauf la région wifi= FR..
                              Mais je ne sais pas il y a rien aucune fonctionnalité qui dit si ça fonctionne ou pas. Mais l'écran est resté 1h sans bouger .. :((

• p0cth
                                p0cth @Evivox last edited by

@evivox said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:

merci pour vos interventions. J,ai un Rasberry Pi3, Recalbox 6.0 sur une micro sd 64go.
                                J'avais mit à jour en réseau la version final depuis la RC3. Mais ne touchant à rien et ne voyant pas le mode démo se lancer, j'ai tout réinstallé.
                                Je laisse l'écran sans rien touché et rien. Je n'ai pas modifié quoi que ce soit sauf la région wifi= FR..
                                Mais je ne sais pas il y a rien aucune fonctionnalité qui dit si ça fonctionne ou pas. Mais l'écran est resté 1h sans bouger .. :((

Par défaut l'écran de veille est configuré sur "dim" va simplement dans les paramètres et active le mode demo.

• Evivox
                                  Evivox last edited by

ahhh parfait merciii !! Ca fonctionne effectivement c'était une option en rapport à la mise en veille ! Tout s'explique !
                                  Merci encore et pour tout, Un très gros bravo à l'équipe !

• Amos
                                    Amos last edited by

Pour ceux qui veulent malgré tout utiliser le scrap interne, pensez à aller changer la base dans les options. En effet, Screenscraper était le choix par défaut mais il a été désactivé, du coup le choix par défaut reste sur un emplacement vide (des symboles à la place) et votre scrap fera crasher RB (écran noir). Il faut simplement changer la base : MAMEDB ou THE GAMESDB (je crois que ce dernier n'est plus actif d'ailleurs).

Pi 3, Pi 4, Pi 5
                                    RGB Dual
                                    RG353M
                                    Piboy DMG et XRS
                                    PC

Sega-Force35 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Zokho
                                      Zokho last edited by

Le Dragonblaze fonctionne très bien, reste plus que les finitions, comme toujours du super boulot, merci les gars.

PI3b / Recalbox 7.0 / Nespi case+ / Samsung 64go EVO / PS3 BT and iNNEXT Snes Controllers

• p0cth
                                        p0cth last edited by

Je confirme certains posts au sujet du mode demo qui fonctionne mais parfois reste figé après un certain temps avec écran noir, touche escape clavier ou manette inutile, seule façon de redémarrer système recalbox manager

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • nicko
                                          nicko @p0cth last edited by

@p0cth said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:

Je confirme certains posts au sujet du mode demo qui fonctionne mais parfois reste figé après un certain temps avec écran noir, touche escape clavier ou manette inutile, seule façon de redémarrer système recalbox manager

Faut voir si tout simplement le mode démo ne lance pas une rom qui pose des problèmes et qui fait crasher le tout. Je ne pense pas que le mode démo lui même soit la cause ...

• p0cth
                                            p0cth @nicko last edited by

@nicko

tu as peut être raison, le rom set 0.2.97.44 est bon les roms no intro aussi, je n'ai pas modifier le core de tous les jeux mame que j'avais déjà sélectionnés selon leur comptabilité pour le moment. Après te dire pourquoi et quand cela arrive je ne sais pas. Le principal est que tous les roms fonctionnent.

Amos 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

79

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com