RC3 ne demarre plus apres scraping sous Skraper
-
J'ai scrape tous mes jeux via Skraper, comme recommandé dans le dernier live, mais la recalbox ne démarre plus. Elle bloque sur l’écran noir avec les 4 fantômes. Lorsque je redémarre sans la clé usb qui contient les rom, tout démarre correctement.
-
Peux tu démarrer ta recalbox, attendre un peu et nous fournir une archive support à partir du Webmanager. Merci.
-
Bonjour, merci de votre réponse. Entre temps, j'ai relancé un scrape a partir de zéro. Il reste encore quelques heures avant complétion. Si ça ne marche toujours pas, je vous enverrai l'archive support. Merci beaucoup.
-
@y65u7o809iu6y Tu scrappes direct sur ta recalbox ou sur ton PC avant ? J'ai scraper avec skraper sur PC pour aller plus vite puis copier le gamelist + le dossier media dans le répertoire qui va bien et ça marche sans bug.
-
essaye de mettre ta clé dans ton pc, et de la reparer sous windows
-
@scavy J'ais scrape avec skraper via mon PC (windows), direct sur ma clé usb que j'utilise d'habitude avec ma recalbox
@cissou OK, je vais essayer EDIT: fait mais ca ne marche toujours pas
@Bkg2k je viens de terminer le nouveau scrap. Zero erreurs mais la recalbox ne démarre toujours pas. Je vais essayer de choper le archive support EDIT: voila, j'ai redémarré sans la clé usb et obtenu ça https://file.ac/jd_yFdUP-Qw/Merci a tous pour vos conseil, j’espère pouvoir y arriver.
-
Je viens de faire un srap de 448 jeux Atari 2600 system, ça charge, c'est propre, les jeux se lancent et ça ne plante pas à la maison.
-
@scavy J'avais fait un backup de mes ROMs avant la MAJ sur RC3, je vais les recharger et retenter un scrap système par système. Merci!