Bonjour, je viens d’acquérir un ODROID et un boitier ogst odroid n64 case mais je ne trouve pas de doc concernant la prise en charge du safe shutdown. Est-ce que les boutons du panneau avant éteignent l'ODROID correctement? Merci
Best posts made by y65u7o809iu6y
-
ogst odroid n64 case safe shutdown?
Latest posts made by y65u7o809iu6y
-
RE: Update Recalbox 8 -> Kodi ne lit plus les videos
@davidb2111 Y-a-t-il moyen de reinstaller la version precedente afin de pouvoir voir des films pendant Noel?
-
Update Recalbox 8 -> Kodi ne lit plus les videos
Depuis la mise a jour sur Pi4, Kodi démarre mais ne lit plus aucune vidéo.
-
RE: Miase a jour 6.1.1 Kernel panic
Merci de ta réponse @oyyodams. Mes films sont sur un HDD externe mais il me semble que les données de scrap sont sur l'install sur la carte SD, non? Je me rappelle avoir du faire un backup durant la m-a-j précédente.
-
RE: Miase a jour 6.1.1 Kernel panic
Merci @nayok
C'est ce que je craignais. Bon, je vais perdre tous mes scraps Kodi, encore une fois -
Miase a jour 6.1.1 Kernel panic
J'ai tente de faire une mise a jour sur mon Pi3B+ la nuit dernière et quand je me suis levé ce matin, l'install était bloquée a 6%. J'ai redémarré via le bouton reset de ma pi case et j'ai obtenu cet écran
Merci de votre aide -
RE: RC3 ne demarre plus apres scraping sous Skraper
@scavy J'avais fait un backup de mes ROMs avant la MAJ sur RC3, je vais les recharger et retenter un scrap système par système. Merci!
-
@scavy J'ais scrape avec skraper via mon PC (windows), direct sur ma clé usb que j'utilise d'habitude avec ma recalbox
@cissou OK, je vais essayer EDIT: fait mais ca ne marche toujours pas
@Bkg2k je viens de terminer le nouveau scrap. Zero erreurs mais la recalbox ne démarre toujours pas. Je vais essayer de choper le archive support EDIT: voila, j'ai redémarré sans la clé usb et obtenu ça https://file.ac/jd_yFdUP-Qw/Merci a tous pour vos conseil, j’espère pouvoir y arriver.
-
Bonjour, merci de votre réponse. Entre temps, j'ai relancé un scrape a partir de zéro. Il reste encore quelques heures avant complétion. Si ça ne marche toujours pas, je vous enverrai l'archive support. Merci beaucoup.
-
RC3 ne demarre plus apres scraping sous Skraper
J'ai scrape tous mes jeux via Skraper, comme recommandé dans le dernier live, mais la recalbox ne démarre plus. Elle bloque sur l’écran noir avec les 4 fantômes. Lorsque je redémarre sans la clé usb qui contient les rom, tout démarre correctement.
-
RC1 et sauvegarde des scrapes Kodi
J'ai suivi les instructions pour sauver mes ROMS et BIOS et tout marche super mais je ne trouve pas quoi faire pour faire en sorte que ma librarie et scrapes de Kodi marchent. Y-a-t-il un dossier particulier a copier/coller depuis l'ancienne install (4.1) vers la nouvelle? Merci