Bonjour, merci de votre réponse. Entre temps, j'ai relancé un scrape a partir de zéro. Il reste encore quelques heures avant complétion. Si ça ne marche toujours pas, je vous enverrai l'archive support. Merci beaucoup.
RC3 ne demarre plus apres scraping sous Skraper
-
J'ai scrape tous mes jeux via Skraper, comme recommandé dans le dernier live, mais la recalbox ne démarre plus. Elle bloque sur l’écran noir avec les 4 fantômes. Lorsque je redémarre sans la clé usb qui contient les rom, tout démarre correctement.
-
Peux tu démarrer ta recalbox, attendre un peu et nous fournir une archive support à partir du Webmanager. Merci.
-
Bonjour, merci de votre réponse. Entre temps, j'ai relancé un scrape a partir de zéro. Il reste encore quelques heures avant complétion. Si ça ne marche toujours pas, je vous enverrai l'archive support. Merci beaucoup.
-
@y65u7o809iu6y Tu scrappes direct sur ta recalbox ou sur ton PC avant ? J'ai scraper avec skraper sur PC pour aller plus vite puis copier le gamelist + le dossier media dans le répertoire qui va bien et ça marche sans bug.
-
essaye de mettre ta clé dans ton pc, et de la reparer sous windows
-
@scavy J'ais scrape avec skraper via mon PC (windows), direct sur ma clé usb que j'utilise d'habitude avec ma recalbox
@cissou OK, je vais essayer EDIT: fait mais ca ne marche toujours pas
@Bkg2k je viens de terminer le nouveau scrap. Zero erreurs mais la recalbox ne démarre toujours pas. Je vais essayer de choper le archive support EDIT: voila, j'ai redémarré sans la clé usb et obtenu ça https://file.ac/jd_yFdUP-Qw/Merci a tous pour vos conseil, j’espère pouvoir y arriver.
-
Je viens de faire un srap de 448 jeux Atari 2600 system, ça charge, c'est propre, les jeux se lancent et ça ne plante pas à la maison.
-
@scavy J'avais fait un backup de mes ROMs avant la MAJ sur RC3, je vais les recharger et retenter un scrap système par système. Merci!