Mode DEMO qui plante
-
@jrbaka Il faut trouver le problème quand même. Demain si j'ai le temps je teste en x64 sur mon portable. Pas certains de reproduire le problème, mais sait-on jamais.
De toute façon il semble y avoir au moins 2 soucis distincts sur le mode demo PC, qui n'arrivent pas sur le Pi.
Le tout est d'arriver à le reproduire, ou à avoir assez d'information pour incriminer tel ou tel morceau de code.
Pour l'instant... nous n'avons ni l'un ni l'autre -
@Bkg2k
Petite précision... Moi c'est sur Pi 3 B+ -
@jrbaka Zut oui exact... je finis par m'y perdre ^^'
-
@bkg2k
J’ai fait un post que tu as vu sur mon pb de sortie du mode démo avec PC 64 bits. Par contre j.ai en dispo un Pi 3 B+, des PC en x86, un pi 3 et un Pi2. Et mon épouse n’est pas là de tout le week-end.
Donc si tu veux que je fasse des test precis, n’hesites pas.
Il faut juste qu’on arrive à ce caler (dimanche matin ou tout lundi, me parait ok pour moi)
Je testerai quand même de mon côté quelques trucs.
Merci encore de votre boulots. -
Encore une précision: quand le mode démo plante c'est au lancement de la première démo. Si la première démo démarre bien, ensuite elles peuvent s'enchainer sans problèmes pendant des heure.
Si ça peut aider...
-
@jrbaka Voilà qui est encore plus étrange ^^
-
@Bkg2k J'ai le même problème sur PI 3 B, au lancement de recalbox pas de souci mais après avoir jouer un jeu lorsque le mode demo se lance... écran noir obligé de relancer avec le manager...
-
@secamfr said in Mode DEMO qui plante:
...au lancement de recalbox pas de souci mais après avoir jouer un jeu lorsque le mode demo se lance... écran noir...
C'est marrant, justement je m'était fait la meme réflexion, c'est surtout quand le Pi a fait tourner un jeux avant...
-
J'ai également le même soucis, parfois après 90 secondes cela fonctionne, et à d'autres moments, je reste sur un écran noir. A part que je suis un PC X86_64.
Cela serait-il possible de prévoir un mode demo ou l'on choisi les systèmes ? je ne mets personnellement que des jeux que je connais et j'ajoute au fur à et mesure d'autres jeux quand j'ai l'occasion d'en tester, mais rarement des titres que je connais pas, donc l'aspect "découverte" du mode démo n'est pas forcément utile pour moi (et encore une fois, je parle à titre personnel)
-
@dooms said in Mode DEMO qui plante:
J'ai également le même soucis, parfois après 90 secondes cela fonctionne, et à d'autres moments, je reste sur un écran noir. A part que je suis un PC X86_64.
Cela serait-il possible de prévoir un mode demo ou l'on choisi les systèmes ?
Deja le cas suffit de le faire dans recalbox.conf....