Recalbox 6 RC1 disponible !
-
@acris super merci pour ta réactivité
Donc pour ma part
Dreamcast écran noir et retour menu
Mode demo j'ai des lignes plein l'écran et obligé de reboot
Et scrappe qui ne fonctionne pas, aucun jeu n'est trouvé.
Recalbox pc 32 bits
Ta réponse est clair est précise merci -
@nico86190 merci de faire un retour prècis et clair indiqué dans le 1er sujet.
-
@acris (édité)
-
Merci pour votre fantastique boulot
-
Configuration PI3+/HDD. Dreamcast ok avec MR Driller/Crazy Taxi. Par contre, problème avec le nouveau thème recalbox-next où des plateformes sont manquantes et des problèmes d'affichage à l'intérieur. C'est un énorme boulot, que des vœux d'encouragement aux développeurs et merci pour avoir consacré bcp d'heures à faire évoluer cette plateforme recalbox.
[EDIT]
Après modifier la configuration du thème en "2-STANDARD COLORS" puis revenu sur "1-LIGHT BLUE COLORS", la situation est revenue à la normale. Si j'utilise le stockage en SD, pas de problème. Cela provient donc de la configuration BETA sur le HDD avec la nouvelle SD. Pb résolu chez moi -
@nordicpower comment as tu résolu ton pb dreamcast ?
-
Bonjour,
tout d'abord merci et fécilication pour cette release.Depuis cette version (ça me le faisait ponctuellement avec l'ancienne béta), j'ai l'éclair jaune en quasi continu.
J'ai une alim 2,5A officielle et un boitie SuperPi Case + clef USB 128Go pour stockage externe des roms.
Je ne sais plus lequel d'entrevous disait que ce boitier avec des sections de fils trop faible (entre la carte d'alim et la carte de gestion du bouton On/Off, ou entre cette dernière et le Rpi 3b+, ou les deux ?). Vous pouvez me confirmer cela ? m'en dire plus ?
Merci d'avance.
-
@nico86190 said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
C'est quoi ce 'Mode demo' ?
-
@vincent-84
Éclair Jaune = changer de transfoTon rpi est brisé en mode éclair jaune, la fréquence CPU limité, ça donne des émulateur qui rament
-
Bonjour,
Bug encore présent :
Rpi 3B+
Recalbox 6 RC
Theme par défautProblème :
Après activation du GPIO controller pour la manette 1, selection et lancement des jeux, fondu puis retour immédiat au menu. Impossible de lancer les jeux si on selectionne GPIO CONTROLLER dans configuration manette ...
Merci !!!!!
-
@voljega C'est le nouveau mode de veille, Recalbox lance un jeu de façon aléatoire
-
Rpi 3B
Recalbox 6 RC1
Thème par défaut
Jeu sur clé usb 128.
Manette usb.
J'ai fait l'installation sur une nouvelle micro sd afin de conserver un système stable. Mes jeux sont stockés sur clé USB. L'installation s'est très bien passé mais lorsque je lance un jeu sur n'importe quelle plateforme, je me retrouve avec un écran noir de 3 secondes puis retour au menu. Une petite idée ? -
@tochiro Bonjour, à tout hasard, t'as pensé aux Bios?
-
@voljega said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
@nico86190 said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
C'est quoi ce 'Mode demo' ?
Mode démo est le lancement de jeux en mode démonstration aléatoirement en se basant sur une liste de consoles définies
J'ai fait l'installation sur une nouvelle micro sd afin de conserver un système stable. Mes jeux sont stockés sur clé USB. L'installation s'est très bien passé mais lorsque je lance un jeu sur n'importe quelle plateforme, je me retrouve avec un écran noir de 3 secondes puis retour au menu. Une petite idée ?
idem ne pas oublier les bios ou renommer le dossier présent recalbox.old sur la clé pour recréer une arborescence correcte et transférer uniquement les roms et les bios.
-
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas crée de dossier old. J'ai copié sur mon bureau le dossier Bios et Saves de l'ancienne version que j'ai ensuite transféré dans la RC1 une fois installée sur ma nouvelle microSD. -
Bonjour @Laurent1970 , @Tochiro
merci de poster vos archives de support. -
Qu'entendez vous par archives de support ?
-
-
Je poste ça. Je suis en train de recréer une arborescence en renommant mon dossier en old sur ma clé usb.
-
En recréant une nouvelle arborescence; cela fonctionne à nouveau. Merci beaucoup. Fabrice l'avait pourtant expliqué lors du dernier live.
Sinon, je n'arrive pas à lancer les jeux mega cd et 32x. Faut il un bios particulier ?