Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

Sortie HDMI pour Recalbox sur clé USB

• Quelle que soit la définition que j'indique dans /.xinitrc ma TV indique qu'elle reçoit un signal HDMI 1920x1080 (60Hz).

• Staff
    Moderator
    Netplay

@olilef
    avant la commande xrandr tape export DISPLAY=:0

• @strodown
    déjà essayé. Sans résultat.

• Je n'y arrive décidément pas... En me connectant directement avec le terminal (f4puis ctrl alt f2), pourrais-je trouver le fameux config.txt ou suis-je condamné à faire sans parce que Recalbox est sur clé USB ?

• Banned

@olilef config.txt est un fichier spécifique au pi il n'existe pas sur pc

• Bonjour,
    Avec la version Recalbox 6.0, est-il désormais possible d'accéder à config.txt sur PC ? Ou du moins la gestion de l'affichage est-elle facilitée ?

• Staff
    Moderator
    Netplay

@olilef salut
    toujours la même opération !!
    https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Changer-la-resolution-la-sortie-video-sous-x86-x86_64
    j'ai encore fait cette manipulation tout a l'heure .
    le fichier config.txt n'est pas dans cette architecture
    il te faut absolument le résultat de xrandr pour avancer.

• @strodown Salut. Merci pour l'info. Je vais réessayer xrandr avec Recalbox 6.0.

• Bon, toujours le même problème : pas moyen d'utiliser xrandr.
    Il y a un truc que je ne pige pas. Il est écrit : "'dans votre terminal ssh taper a la suite. xrandr"
    Pourtant ce n'est pas un terminal ssh que j'obtiens avec f4 puis ctrl alt f2.
    Est-ce que ça ne pourrait pas être la raison pour laquelle je n'obtiens pas de réponse de xrandr ?

• Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il quelque chose à me suggérer svp ?

Want to support us ?

224

59778
Users

18514
Topics

139294
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.