February 2019 Beta Version
-
Hello,
I'm on Pi3b+ | SF30 pro | internal SD
Amiga CD32 : There is a problem with amiberryConfig.py during configgen (/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/amiberry/).
I've tried to fix screen resolution because the screen is truncated on the left (Amiberry starts in 640x256 but CD32 requires 768x270). You can see that on boot logo.
The parameters seems to be exact (gfx_width & gfx_height), but nothing is written in uaeconfig.uae (/tmp/amiga/conf/). Parameters in "def SetGraphics" are not send to temp config file.BUT, changing sound parameters with another settings - for testing - works (like "sound_channels" changed for "mono") !
And "Retroarch-style" controller mapping is correctly send to Amiberry too...I think that configgen scripts are partially functional.
If CPU, Memory or chipset settings are not correctly written in uaeconfig.uae too, there will be compatibility issues...Maybe I did not understand something ?
-
pour le probleme des whdl amiga je pense avoir resolu mon probleme , j ai copier les fichier zip tel que je les ai telecharger sur le net et ca fonctionne nickel je n ai plus un seul message d erreur
-
@harko Verified & fixed.
-
@virus-man Salut, Comment tu as fait : / avec l'ancien système bêta tout fonctionnais la plus rien !
-
@gribouille tu pourrais lire les règles du forum ? c'est interdit de demander des fichiers sous copyright
-
@virus-man said in February 2019 Beta Version:
j ai copier les fichier zip tel que je les ai telecharger sur le net et ca fonctionne nickel je n ai plus un seul message d erreur
C'est des zips contenant des répertoires ou contenant des lha ?
-
Petites avancées :
-
PSP : après tests, certains jeux passent, d'autres non (écran noir), dans presque tous les cas c'est injouable car trop saccadé
-
3DO : les jeux que j'ai testé passent mais restent injouables car trop saccadés
-
Wifi : la 5G passe, mais reste très lente (Freebox à moins d'un mètre de mon RPi) et surtout instable, ça se déconnecte souvent, obligé de reboot
-
-
@voljega J'ai éditer mon message, dsl
-
c est zip qui contient le dossier avec tous ce qu il faut pour lancer le jeux , mais avant j ai refais une installation clean
par contre je ne comprends pas a chaque fois que j allume ma recalbox il me dit qu il y a une mise ajour mais c est la mise a jour stable d avant l installation de la beta -
@gribouille non, pas de mail, et n'insiste pas stp. Ce sujet est fait pour parler de la beta, pas pour échanger en dehors des clous.
-
pour les jeux neo geo cd on doit faire quelque chose de special pour y jouer ??? le bios c est le bios neogeo et le neocdz qu il faut et on le mets dans le dossier neo geo cd ???
-
@virus-man
Il faut bien le neogeo et le neocdz qui vont bien dans le dossier neogeocd et mettre tes roms à la racine de ce dossier, bin et cue. Si les fichiers bin et cue sont dans des dossiers jeux respectifs dans neogeocd, alors il faut dupliquer neogeo et neocdz dans chaque dossier jeux. -
@oyyodams houla calmos, pour me parler comme cela, tu te croit ou en macronie ou quoi? Et tu as vu que javait insister? j'ai éditer mon message en plus !!
-
moi j ai un cue , iso et des fichier wav pour mes jeux neo geo cd
-
@gribouille Je pense qu'Oyyo a été plutôt neutre dans le ton, donc là c'est plutôt à toi que je vais demander poliment, de baisser d'un ton
-
@gribouille quand j'ai répondu, il y avait encore ton message avec le mail. Tu as édité après. Je ressors les logs si tu veux... Donc vu que nous n'apprécions pas du tout la tournure de ton dernier message, si tu ne te reprends pas, il y aura sanction. Merci de rester courtois et de respecter les règles de ce forum.
-
@bkg2k ok mais bon j'ai juste demander un truc et la c'est le monde qui s’écroule sous vos pieds juste pour une demande pour faire refonctionner l'Amiga, et que javait rectifiez directement le message ou je demandais et la il me dis que j'insiste alors que je n'insiste pas du tout, m'enfin si j'ai été un peut brutale dans ma réponse je m'en excuse
-
Pour infos, je tourne sur un RPi 3b+ sur lequel Recalbox dernière beta ainsi que les beta précédente est installé sur une MicroSD 8Gb Samsung Class 10 et est paramétrer sur en ANYEXTERNAL vers un dongle USB adaptateur microSD et carte de 128Gb où j'ai mes roms d'installées. La carte est pleine jusqu'à 110Gb.
Avec cette dernière beta, le système mais 1mn 5s environ pour ce mettre en route, dont 40s environ avec l'écran ES affiché.
Je n'avais pas souvenir que la beta Chrismas mettait autant de temps à démarrer. environ 30 à 40s avant si je me rappelle bien.
D'autres personnes rencontrent également une lenteur importante comme moi lors du démarrage ? -
@simba51 essaye avec Gamelist only à ON et redonne nous le temps que tu mesures. Une indication du nombre de système/jeu serait aussi intéressante (approximativement bien sur)
-
@simba51 said in February 2019 Beta Version:
dongle USB adaptateur microSD et carte de 128Gb où j'ai mes roms d'installées
ce genre de matos est mal supporté par recalbox en règle générale, les supports externes c'est clé usb ou hdd