Mini How-To : You can help
-
Hi, I created a mini how to section on the wiki. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-%28EN%29 You can freely add your little tricks if you think you can help other people ! Just create a page, make your How-To, and link it on the Mini How To page ! EDITED by @rockaddicted the 05/06/2015 Hi, If you want help the recalbox project, there is a very easy way to do it... The WIKKKKI! Indeed, a full documentation is usefull to everyone. But keep update a wiki in 5 languages?! Is a real sport when only a small number of people do it on their free time... So, if you want to help us in this job you are welcome Below you'll find a list of the “mini how-to” to translate. When you translated one, thanks to write the link of in comment. Then the moderation team will update this post. Thank you for your help. Bonjour, Si vous souhaitez participer au projet recalbox, voici un moyen simple de le faire, LE WIKKKKI. En effet, avoir une documentation complète est bénéfique à tous, mais maintenir à jour un wiki complet, dans 5 langues?! est un boulot fastidieux lorsque seulement quelques individus s'en occupent sur leur temps libre. Donc si vous voulez nous aider dans ce travail, vous êtes le/la bienvenu(e). Voici la liste des tutos qu'il reste à traduire. Lorsqu'une traduction est faite, merci de mettre le lien en commentaire, de telle sorte que la team modération puisse éditer ce message et le mettre à jour. - Wiki English/Anglais : Games Add arcade games on recalbox Filesystem Install recalbox without keyboard Backup your scrape Clone your SD card Scrape your games with your PC Network Manual IP settings - Wiki French/Français : Jeux Gestion multi-disc PSX Les Codes dans les noms de roms Configuration shaders (texture graphique) Configuration shaders (texture graphique) Emulateurs N64 Son mais pas de vidéo Remapping controller FBA Système de fichiers Accès réseau via WinSCP Réseau Connaitre l'IP sur son réseau Informations de dépannage Dmesg Lister les modules chargés Recalbox.log - Generateconfig.log - Controllers.log Autres Créer un dualboot raspbian/recalbox-OS Vérifier le MD5 CKECKSUM - signature des bios - Wikis Spanish/Espagnol / Portuguese**/Portugais / Italian/Italien** Integrality of "mini how-to" section. L'intégralité de la section "mini how-to".
-
Hello Great Idea thank a lot Grand idée j'attends avec impatience la page sur l ajout de son propre script
-
•Need bluetooth hcitool + hidd F4 ALT+F2 Need root access : LOGIN(root) Password (recalboxroot)
hcitool scan aa:bb:cc:dd:ee:ff Name:Bluetooth HID hidd --connect aa:bb:cc:dd:ee:ff /etc/init.d/S31emulationstation start
-
How do I edit a page on github? I don't have an account for now, is that why I can't see an edit button? I want to add the original xbox controller with usb modification on the compatibility list.
-
Hi, you must create an account, and you can create or edit pages directly on the wiki.
-
J'ai traduis mon tuto, par contre je te laisse faire pour la mise en page XD.
-
Super merci
-
Ça serait possible aussi d'avoir une liste des "paquets" installés sur Recalbox?
-
En fait il n'y a pas de paquets installés, juste des programmes compilés et copiés dans le systèmes. Tout est fait a l'aide de buildroot. Pour voir les programmes installés et dispo, tu peux cloner le repo git et lancer un make menuconfig dans le répertoire . Tu aura accès a l'interface de configuration.
-
Merci a tous ceux qui participent au wiki. J'ai fais quelques modifications et de la mise en page sur les mini how to.
-
I have began to add some troubleshooting stuff, Information about where to find the helpful stuff. I hope this helps
-
Bonjour la page que j'avais créé pour la commande hidd a disparu ? pourquoi ?
-
Salut Acris, je ne sais pas la page a été clonée quand j'ai fais un peu de mise en page. Le lien a été replacé.
-
I have began to add some troubleshooting stuff, Information about where to find the helpful stuff. I hope this helps
Super good idea @hstampfl
-
I added a how-to add your own startup script and an other to mount samba remote folder in place of /recalbox/share : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
-
well, thank you for the how-to, but sadly that's still not working for me... MANUALLY # mount -t cifs //192.168.1.240/Daten /mnt/test -o user=rpi@home.int,password=,domain=home.int,uid=0,gid=0,rw mount: mounting //192.168.1.240/Daten on /mnt/test failed: No such device ON BOOT //192.168.1.240/Daten /storage/srv01/daten cifs user=rpi@home.int,password=,domain=home.int,uid=0,gid=0,rw 0 0 # mount -a mount: mounting //192.168.1.240/Daten on /storage/srv01/daten failed: No such device
-
Can you
cat /proc/filesystems | awk '{print $NF}' | sed '/^$/d'
and tell us if there is cifs ? -
cat /proc/filesystems | awk '{print $NF}' | sed '/^$/d' sysfs rootfs ramfs bdev proc cgroup tmpfs devtmpfs debugfs sockfs pipefs rpc_pipefs configfs devpts ext3 ext2 ext4 vfat msdos nfs nfs4 ntfs autofs fuseblk fuse fusectl mqueue # cat /proc/filesystems | awk '{print $NF}' | sed '/^$/d' | grep cifs
-
Bonjour une question, pourquoi le wiki mini how to n'hésite pas en français ?
-
No habla ingles. D'ailleurs on peut lire "Page de connection" à droite des icones facebook et google + sur ce forum.