Mini How-To : You can help
-
J'ai traduis mon tuto, par contre je te laisse faire pour la mise en page XD.
-
Super merci
-
Ăa serait possible aussi d'avoir une liste des "paquets" installĂ©s sur Recalbox?
-
En fait il n'y a pas de paquets installés, juste des programmes compilés et copiés dans le systÚmes. Tout est fait a l'aide de buildroot. Pour voir les programmes installés et dispo, tu peux cloner le repo git et lancer un make menuconfig dans le répertoire . Tu aura accÚs a l'interface de configuration.
-
Merci a tous ceux qui participent au wiki. J'ai fais quelques modifications et de la mise en page sur les mini how to.
-
I have began to add some troubleshooting stuff, Information about where to find the helpful stuff. I hope this helps
-
Bonjour la page que j'avais créé pour la commande hidd a disparu ? pourquoi ?
-
Salut Acris, je ne sais pas la page a été clonée quand j'ai fais un peu de mise en page. Le lien a été replacé.
-
I have began to add some troubleshooting stuff, Information about where to find the helpful stuff. I hope this helps
Super good idea @hstampfl
-
I added a how-to add your own startup script and an other to mount samba remote folder in place of /recalbox/share : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
-
well, thank you for the how-to, but sadly that's still not working for me... MANUALLY # mount -t cifs //192.168.1.240/Daten /mnt/test -o user=rpi@home.int,password=,domain=home.int,uid=0,gid=0,rw mount: mounting //192.168.1.240/Daten on /mnt/test failed: No such device ON BOOT //192.168.1.240/Daten /storage/srv01/daten cifs user=rpi@home.int,password=,domain=home.int,uid=0,gid=0,rw 0 0 # mount -a mount: mounting //192.168.1.240/Daten on /storage/srv01/daten failed: No such device
-
Can you
cat /proc/filesystems | awk '{print $NF}' | sed '/^$/d'
and tell us if there is cifs ? -
cat /proc/filesystems | awk '{print $NF}' | sed '/^$/d' sysfs rootfs ramfs bdev proc cgroup tmpfs devtmpfs debugfs sockfs pipefs rpc_pipefs configfs devpts ext3 ext2 ext4 vfat msdos nfs nfs4 ntfs autofs fuseblk fuse fusectl mqueue # cat /proc/filesystems | awk '{print $NF}' | sed '/^$/d' | grep cifs
-
Bonjour une question, pourquoi le wiki mini how to n'hésite pas en français ?
-
No habla ingles. D'ailleurs on peut lire "Page de connection" Ă droite des icones facebook et google + sur ce forum.
-
Hello
une question, pourquoi le wiki mini how to nâhĂ©site pas en français ?
Parceque personne ne l'as traduit. Pour ce qui est du mélange des langues sur ce thread, je mets certains thread en super sticky quand ils sont importants et que je n'ai pas envie de me galÚre a traduire. Donc ils apparaissent sur tous les forums.
-
so should "cifs" be there only in 3.2.8 or also in 3.2.7?
-
On peut mettre la traduction dans la meme page de wiki ?
-
so should « cifs » be there only in 3.2.8 or also in 3.2.7?
3.2.8 only i think
On peut mettre la traduction dans la meme page de wiki ?
Nope, chaque nom de page termine par (EN) ou (FR) ou (PT) pour définir la langue.
-
it's working now with 3.2.8 after rebooting emulationstation even shows a changelog where it says "cifs support" thanks edit: i mean, YEEEEEAAASSSS!!! edit 2: mounting with fstab didn't work at first. i'm using a cable for network and no wlan but i tried adding a startup script (just "mount -a") and.. it worked! just strange, that it didn't work with /etc/fstab alone... https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Add-your-own-startup-script-(EN)