[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@myst C'est gentil d'avoir demandé
-
Next Pixel v2.1 is available with new system added with Recalbox 8.1 + some fixes.
Check inital post for updated links.Next Pixel 2.1 est disponible avec les nouveaux systemes ajouter par Recalbox 8.1 + quelques corrections.
Les liens sont a jours dans le post initial.Changelog :
- Add cdi support
- Add megaduck support
- Fix game list from bbcmicro system
- Fix missing frogger game from dragon system
- Fix game list from ti994a system
- Fix missing frogger game from zx81 system
- Fix frogger color accent
- Fix thexder game id from various systems
- Fix naomigd mix was not using right arcade assets
- Fix typo in neogeocd texts
- Update game by genre game lists
- Remove unofficial system support
-
Merci beaucoup @mYSt pour ton thème
Sera t'il possible d'avoir un jour une version optimisé 480i ? Car dans cette résolution la plupart des images (surement du fait de leur conception) sont trop clignotante.
-
-
J'utilise un pi4 avec rgbdual sur un CRT, il me semble si je ne dis pas de bêtises que j'avais pris la version 4x3 240p. Le 480i de base est clignotant par rapport au 240p mais la différence de scintillement est énorme entre le thème recalbox de base et next pixel.
-
Hello !
Est ce que quelqu'un connait la solution pour ne pas avoir un grand "no image avalaible" lorsqu'on appuie sur SELECT alors qu'on a mis aucun jeu en favoris pour cette console ?
OK, ça n'a aucun sens de le faire mais lorsqu'une fausse manip arrive, c'est très moche.
Y'a surement un fichier manquant ou à remplacer... Je n'ai pas trouvémerci
-
@csamain Hello merci pour le retour, je vais checker si c'est maintenant possible ou pas, peux pas dire quand par contre
-
Hi @MYST, thanks a lot for this gorgeous theme i like it so much. It works very well, but i have a small issue : when i want to launch a game, i use "transition style" = "fade" in emulationstation, and it works perfectly with the original recalbox theme (recalbox next) or another theme like Uniflyered (480p).
Unfortunately, with NextPixel 2.1 1080p, launching a game with "fade" doesn't work with my PC : the game launches with "instant" instead of fading. It's not big deal, but maybe you can correct it if the problem appears with other configurations.
Thanks again for everything !
Recalbox 8.1.1 x64
NextPixel v2.1 1080p
PC x64 Intel I5 11th generation, RTX 3060 Ti -
Texte traduit du portugais (Brésil) en français par le traducteur Google<<
@mYSt Votre thème est splendide ! Beaucoup de choses ont été développées, je me souviens que j'ai utilisé votre prochain thème pixel dans mon image Recalbox 7.1.1
-
Je viens de me rendre compte que tu es français @mYSt ... Autant pour moi je réécris mon post initialement en anglais. Tout d'abord un grand merci, j'adore ton thème que j'utilise sur mon PC, rpi 3 et Xu4q. Il tourne parfaitement, à l'exception d'une fonction : la transition "fade" pour lancer des jeux.
Quand je suis sur un autre thème (le thème de base recalbox next ou Uniflyered par exemple), et que je choisis "fade" dans emulationstation, la commande fonctionne. Quand j'utilise NextPixel, c'est la transition "instant" qui démarre les jeux.
Ce n'est pas grand chose en soi, ce n'est pas nécessairement lié à NextPixel, c'est pourquoi d'autres personnes pourront éventuellement confirmer ou infirmer ce constat. Et si c'est bien NextPixel qui produit cela, tu pourras peut-être le corriger.
Un grand merci en tout cas !
Recalbox 8.1.1 x64
NextPixel v2.1 1080p
PC x64 Intel I5 11th generation, RTX 3060 Ti -
I can try to change music but it looks like this one was popular for Lumines (accordingly to youtube likes) if you have any suggestion i'm all ears.
-
Hi. I've been using Next Pixel Theme since 2019 and I always thought that the ZX Spectrum should have a Dizzy theme, the game I used to plays on my ZX Spectrum when I was a teen. Of course, it is not perfect but for a first attempt I am pleased with the final result.
Ignore the artifacts on the right of the screenshots, the theme is ok.
You can download it from here
It's compatible with the version 1.4 for Recalbox 7.0+ but i think with minor tweaks you can use it on version 2.1.
And last but not least thanks mYSt for such a great theme and the hours you spent working on it.
-
@LCF Hello merci pour ton retour
Ce réglage vient de recalbox et pas du theme (même s'il affecte el theme) du coup de mon coté je peux rien faire il faut plutot poser la question a l team recalbox -
Merci @mYSt pour ta réponse, et encore bravo pour ton excellent thème.
-
i think drag and drop es-theme-next-pixel-xxx folder into your recalbox/themes folder.
-
This post is deleted! -
Bonjour à tous, moi j’ai un soucis d’affichage avec ce thème, je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé mais lorsque je lance le thème next pixel j’ai un écran tout noir sans images avec le nom des systèmes écris en blanc.
Je suis sur raspberry pi4 avec recalbox 8.1.1, est ce que quelqu’un peut m’aider ? -
@Kronik86 C'est un problème connu : tu as mal installé ton thème.
Tu dois déposer le répertoire principal de Next-Pixel dans le répertoire "thèmes" de recalbox, mais fait attention à ce que ton chemin soit bon, tu dois avoir 2 sous dossiers next-pixel après avoir décompressé ton archive.Bon chemin : share/themes/Next-Pixel_Vxxxx/[tous les sous dossiers de Next Pixel]
Mauvais chemin : share/themes/Next-Pixel_Vxxxx/Next-Pixel_Vxxxx/[tous les sous dossiers de Next Pixel] -
@Scavy merci pour ton retour, par contre désolé je ne suis pas hyper calé sur le sujet mais moi quand je décompresse le fichier next pixel je n’ai pas de sous dossier next pixel, j’ai directement tout les dossiers assets, colorsets, gamelistviews etc…
Tous les autres thèmes que j’ai téléchargé fonctionnent mais celui ci non. -
@Kronik86 Dans ton répertoire thème, tu as un dossier next-pixel et les sous dossiers assets, colorsets etc.. dedans
Ou bien tous les sous dossiers de Next Pixel sont directement posés dans le répertoire thèmes ?
Tu peux poster un/plusieurs screens de tes répertoires ?