[Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
@oyyodams c’était mes yeux. je DL et je teste lundi quand j'aurai le pc
-
@lecureuil38 merci
-
Salut !
À tout hasard, je viens aux nouvelles pour la N64. Des progrès pour mupen64 ? Une idée de pourquoi ça marche pour certains utilisateurs comme Ragga95 ?
Bonne soirée ! -
@chris256 non toujours pas j'ai pas beaucoup cherche non plus ces derniers temps mais mise a part le format de l’écran
16/9
4/3
et ou de la sortiedvi
hdmi
ou encorevga
,je ne vois pas ce que ça pourrais être je recommence les recherches sur le sujet dès que possible -
@strodown Merci pour ton retour. Les réglages de sortie dont tu parles, il y a un fichier où je peux les faire ? C’est une bonne nouvelle en tout cas que tu sois toujours dessus. C’est le seul truc qui me manque vraiment... Bonne journée !
-
Hello !
Thx for the great Version
I have only one problem .
In all emulators the game screen is to big.
My System Geforce gtx 970 16gb Ram I7 6700KCan you help me pls ?
-
@lglb Can you tell me which video output you use?
Dual Link DVI-I
DisplayPort
HDMIwhat kind of screen do you use?
4/3
16/9in the recalbox menu you do not have this problem?
-
I Use Dvi Port on a 16:9 screen
In emulationstation menu is all perfect .
Only in the emulators is the Screen to big -
@lglb in libretro core its zoomed .
you can log in ssh to your recalbox and give me the back of the order
export DISPLAY=:0
xrandr
-
Thx for your help
Here a Srceenshot
-
@lglb I think the problem is that there are two screens connected
dvi
andhdmi
please retest with a single output connect -
@lglb if you really want to have both output connect am this tutorial :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Change-display-resolution-on-x86---x86_64
-
Thx :-)i am so glad it works perfekt yet !!
-
This post is deleted! -
@lglb no probleme !!
-
I have one question to the link that you give me.
xrandr --output dvi-i-1 --off
Is this right command to disable dvi ?
-
@lglb my .xinitrc settings for my dual display
export DISPLAY=:0 intern=DVI-D-0 extern=HDMI-0 # functions to switch DVID-0 same as HDMI-0 if xrandr | grep "$extern disconnected"; then xrandr --output "$intern" --auto --output "$extern" --off else xrandr --output "$intern" --mode 1280x1024 --scale 1x1 --output "$extern" --same-as "$intern" --scale 0.66666667x0.94814815 fi
-
@lglb yes but same as
DVI-I-1
-
-
@strodown j’avoue que je galère aussi avec une situation similaire :
-
1 moniteur DVI sur la sortie DVI de la carte graphique.
-
1 second écran DVI connecté en DisplayPort sur la carte graphique.
-
et 1 affichage sur ma TV à partir d’une seconde sortie DisplayPort de la carte graphique qui délivre un signal 1080p upscalé en 4K par l’ampli Home Cinema
Avec ce driver carte graphique il est vrai que ça serait idéal de pouvoir sélectionner un seul afficheur dans Emulation Station pour éviter de tout déconnecter à chaque fois
Sinon, contrairement à la version RPI3, Reicast reste désespérément en 4/3 et la N64 est dans un format un peu batard. Pour Dolphin, après pas mal d’essaIs j’ai retrouvé les réglages adaptés à mon matos...aussi bien pour le 16/9, que la résolution, l’anti-aliasing, ou même les configurations des pads XBox 360 Wireless. C’est top sur GameCube & Wii Pour le trait horizontal agaçant qui s’affichait régulièrement il suffisait de cocher la checkbox V-Sync ! En revanche le menu Dolphin affiche une police si petite qu’elle est à la limite du lisible. Je n’ai trouvé aucune piste sur ce point.
-