[Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
@strodown
Effectivement il y a aussi un carte intel.
Dans le bios il n'y a pas d'option pour désactiver la carte intel.
je l'ai desactiver dans le gestionnaire de périphérique de windows10 et pas de changement.
Si je mets la ligne blacklist acer_wmi, je n'ai plus la ligne unknow fonction number - 6 - 1 qui s'affiche sur l'écran et en rajoutant la ligne blacklist i915 ca reste bloqué.
https://file.ac/_sItsbwoGsE/
Je vais faire un test avec recalbox 6RC2 sans drivers Nvidia pour voir si ça boot.
J'ai ouvert un autre post pour un problème d'affichage sur émulateur n64.
https://forum.recalbox.com/topic/17035/problème-affichage-n64-sur-écran-externe
As-tu rencontré le même problème. -
@strodown alors j'ai refait le test en réinstallant, paramétrant un peu l'interface puis j'ai balancé les roms et .....pour le moment ça marche j'ai rebooté une dizaine de fois. J'ai tenté ensuite les overlays (pack screenscraper mis à jour pour la v6) et tjs pas de problème après plusieurs reboot. Pourtant j'ai fait strictement la même chose que quand ça plantait...enfin tant mieux si reste comme ça. Prochaine étape je rajoute le thème next pixel.
Encore merci de ta réactivité et de ton énorme travail
-
@reflectedsoul oki cool tu m'a donner des frissons avec ton problème
-
@lobys ok
je pense que ce sera la meilleur solution pour la moment fait une retour ici aussi si tu a du mieux avec une version "standard" -
@strodown
avec la version standard ça boot. Ça lague juste un peux sur émulateur Wii mais c'est jouable.
Merci pour le temps que tu m'as consacré. -
@lobys de rien merci a toi
-
@strodown Autant pour moi, comme tu m'avais répondu en me fournissant un lien et que tu avais fait un second post avec un lien, j'ai pensé qu'il s'agissait de deux téléchargements différents...mais je viens de vérifier c'est bien les mêmes.
J'ai commandé un SSD 500Go format M2 pas trop cher ainsi qu'un boitier USB 3.1 Gen2 adapté pour remplacer ma clé USB cramée. Toutes manières je n'avais plus assez de place sur la clé avec les jeux Playstation, Dremcast, PSP, GamCube et Wii. Je te tiens informé mais l'image que tu viens de fournir n'a pas du tout la même taille que ma précédente. Je pense que j'avais un problème de synchro OneDrive qui m'a fait conserver le distribution bêta officielle au lieu de la tienne.
-
Salut
Perso je teste Recalbox depuis la RC1 et il m'est impossible de jouer a la gamecube (lag a fond) et pas mal de jeu sous Jaguar bug aussi à fond ! (crache , lag , voir ecran coupé en 2)
Config : 8700k 16gb de ram et une vielle 580gtx pour le moment ..
Je viens d'installer la RC3 fraîchement sortie et meme problèmes, les jeux lag tellement que c est injouable , donc on m'a conseillé ce poste dans le quel je vois la RC2 pour Nvidia !!! Et la Bingo !! c'est fluide enfin !!! Pas tres tres jolie (peut etre des configs a faire sous dolphin je ne sais pas ..) mais ca tourne ! A la différence de la RC1 RC2 RC3
Par contre sur jaguar par exemple Doom ne fonctionne pas l'ecran et coupé en 2 ^^ et sur cette RC2 Nvidia je constate que l’émulation NEOGEO bug aussi maintenant .. (alors qu'il y a aucun soucis sur la RC 2 classique) du coup il faut passer sur le core Mame (sinon par defaut écran noir et retours au menu)
Merci pour cette version En espérant voir la 6 final sortir pour ceux qui ont une Nvidia
-
@strodown Il y a eu énormément de changements dans fbalpha sur le support du cpu Z80 au cours du dernier mois (beaucoup de jeux l'utilisent, dont la neogeo), gaffe à ne pas utilisez un mauvais commit, je n'ai pas de problèmes avec le commit actuel (
f74ccb1119cd3f910bc11d8ffef1fe3c75df4512
) et la neogeo. -
@barbudreadmon merci je vais vérifier !
-
MISE A JOUR
LE 6 AVRIL 2019
Les changements apportés par la RC3:
- Press start/enter to play the current game in demo mode
- Add PCEngine RB video intro
- RPI: Add I2C support
* Use gamecontrollerdb.txt in ScummVM/ResidualVM
* Wifi: improved storage in case of emergency shutdown - Bluetooth: detection of 8bitdo and other pads asking for "0000" pin code improved
- B*mp mk_arcade_joystick_rpi to hotkeybtn branch to get custom gpio features
* Sega Mega CD bios updated no handle Genesis plus (picodrive compatible) - le driver en version 390.116
-
@strodown merci pour cette mise à jour !
Chez moi ça ne boot pas : tiré blanc en haut à gauche qui clignote
core i3 3240
geforce gtx 670
manette xbox 360 filaire
install en interne
thème d'origine -
@reflectedsoul bonjour tu peut lancer en mode
recalbox verbose
s'il te plait . -
@strodown pas de soucis, je fais ça ce soir ou demain, aujourd'hui c'est travaux dans la maison
-
@strodown
CPU Intel core I5-2500 à 3.30GHz, 8Go de ram et carte graphique Nvidia Geforce GT 1030
Je viens de lancer la 6RC3 et ça ne boot pas.Aucun soucis avec la 6RC2.
Voici ou ça reste bloqué au premier test et troisième test
Par contre au deuxième test ça resté bloqué la
-
ATTENTION
les deux erreurs remonter ne sont pas logique je fait un correctif de suite désoler pour le désagrément!!!!
merci pour vos infos @lobys et @reflectedsoul
je vous remet a Dispo le lien des que possible
c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! -
@lobys @reflectedsoul la mega honte ......
il manque unk
aublacklist nouveau
.......tu va te connecter en ssh si tu peut stp
une fois log
mount -o remount, rw /
nano /etc/modprobe.d/blacklist.conf
puis tu ajoute en bas
blacklist nouveau
ensuitecrtl+o
puisentrer
pour save etctrl+x
pour quitter le doc
une fois le doc quitter
reboot
encore désoler pour cette gourde monumental....
-
@strodown
Tu n'as pas à être désolé.
J'ai surtout fait le test pour voir si ça fonctionne et remonter les bugs.
Ta version est une bêta et si personne ne test tu ne peux pas corriger les problèmes.
Je ferais tout les tests que tu me demandes dans la mesure du possible. -
@ragga95 oui tu peut faire quelque conf de dolphin l'emu gamcube et wii par le clavier une fois le jeux lancer avec
alt+p
ou depuis la manette toujours en jeu avechotkey+r2
pour la neogeo je regarde cela ce soir si tous va bien -
@lobys oki merci bien cest cool !