Oct 22, 2018, 10:31 AM

@outlaw77230 en téléchargent l'image etcher etc oui bien sûr je fais la processus le processus je télécharge l'image beta je formate ma carte je la copie avec Etcher puis-je mais ma carte carrément dans mon raspberry et ça passe après il y a une un message d'erreur à chaque fois qu'il me demande une mise à jour à chaque fois ça apparaît c'est chiant j'y vais à la mise à jour rien ne se passe il me dit erreur je ne peux pas faire de mise à jour donc voilà c'est un peu chiant ce serait bien en moins d'expliquer juste la beta plus comment marche exactement parce que pas forcément tout le monde sait parler en anglais ou comprends l'anglais puis après par la suite je m'aimais mais je liste bios ok je apparaît les jeux apparaît sauf quand je fais redémarre un système tu disparais je sais pas si c'est le bios qui est pas bon je ne sais pas pourtant j'ai la 32 x aller valider par le manager mais quand je mets les jeux je mets tout tu passes mais par la suite quand je fais redémarrer system ça revient au menu précédent de Basic Basic c'est-à-dire avec les émulateurs Basic qui est déjà installé