7 Feb 2019, 21:14

@scavy Bonsoir, Petit à petit ça avance, j'ai donc démarré ma SFC30 PRO en start + B et utiliser le Blutooth du Rpi3B+, ça a fonctionné au 2ème appairage et a priori pas de souci. Du coup, ajouter un dongle BT ne sert effectivement à rien et en plus ça doit perturber le BT du Raspberry.

Pour les jeux neogeo, j'ai finallement trouver le bon bios et des roms qui fonctionnent du coup les metal slug fonctionnent sans ralentissement à part le 2 qui ram à mort dès que y'a de l'animation, mais je pense que c'est encore pas la bonne rom, sinon tout le reste ok.

Il me reste encore un petit problème : ça fait plusieurs fois que je lance le scrappeur, il me trouve 80% des jaquettes et descriptions, mais une fois de retour dans l'interface, plus rien, comme si il ne sauvegardait pas ce qu'il trouve.

Pour la touche STAR, en fait j'ai lu dans la notice de la SFC30 que ce bouton sert à activer le mode TURBO pour les boutons, et ça marche super bien 🙂

PS : au passage merci à tous pour vos réponses hyper rapide, c'est vraiment agréable 🙂