Modification pour Daphne
-
@nexusone13 Il ne faut pas supprimer le post. Si tu as eu le problème, d'autres pourraient l'avoir.
Par contre, quel scraper utilises-tu ?@cameleons Pour Dragon's Lair, je te conseille de jouer avec la rom dle21. Elle est beaucoup plus aboutie.
Il te faut remplacer le fichier zip et renommer ton répertoire et fichier lair.txt avec le nom dle21 (au lieu de lair).
Ceci étant dit, cela ne devrait pas corriger ton problème.J'ai testé sur X64 et je n'ai pas découvert de problème spécifique, peux-tu envoyer une archive de support ?
-
@lmerckx C'est mon propre scraper : ARRM (voir ma signature). Je viens de le corriger et met en ligne la version modifiée. Merci encore pour avoir mis le doigt sur mon pb
-
Ha ok. problème résolu donc !
-
This post is deleted! -
@lmerckx Merci a toi, personnellement il fonctionne pas trop mal, j'ai réussi a faire le .commands, les directions fonctionnent mais a l'envers faut que je potasse encore dessus.
Je vais tenter avec la dle21 ce que ca donne, enfaite je récupère la rom dle21.zip, je garde le reste et je renomme tout ce qui est "lair" en "dle21" c'est ca ?
Dans mon .commands j'ai ceci:
-nocrc -noissues -noserversend -latency 950 -x 640 -y 480 -bank 1 00110111 -bank 0 10011000 -
@lmerckx effectivement en dle21 le jeux fonctionne mieux surtout au niveau de l'histoire.
reste plus qu'a régler le problème de commande que je trouve içi et voir pourquoi elles sont inversés http://www.daphne-emu.com/mediawiki/index.php/CmdLine
-
@cameleons Bizarre les commandes inversées.
Je ne suis pas sur que tu pourras le résoudre via les paramètres.Peux-tu faire une archive de support après avoir lancé le jeu et être revenu à EmulationStation ?
-
@lmerckx oui bien sûr je prépare ca
le voici: https://file.ac/usSY47_gQ8g/
-
@cameleons Merci. J'ai juste regardé en vitesse hier.
Il y a bien des WARNING dans le log concernant l'input mais je n'ai pas encore compris le soucis.Petite question en attendant, ta manette possède un stick ou seulement un hat ?
J'y regarderai plus en détail ce soir.
-
@lmerckx Merci de prendre le temps de regarder, ma manette c'est Reaynn Arcade DIY Kit, joystick Type:SANWA Type 4/8 Way, qu'est ce que tu appel "hat" ?
-
@cameleons Le hat, c'est la croix de direction ... qu'on retrouve notamment sur les manettes NES et SNES.
Mais donc, c'est vraiment un stick alors, ok ! -
Hello, je suis preneur de la solution, j'ai le même soucis (commandes inversées) sur Dragon's Lair et Space Ace (à vérifier).
Pas encore réussi à lancer Dragon's Lair 2...Beau boulot en tout d'avoir ajouté Daphne
+ -
@nexusone13 said in Modification pour Daphne:
cherche le .zip et non pas le .daphne. Bien vu lmerck
Bonjour,
comment as tu fait pour corriger les problemes de scrapper Daphné ?
Actuellement quand je scrappe depuis le PI3, j'ai le message " pas de plateforme," alors que les roms existent bien chez SCREENSCRAPER
merci -
@sebastien-brossard j'utilise mon petit scraper : ARRM (voir signature)
-
@Sebastien-Brossard pour le scarp en ce qui me concerne j'ai coupé/collé les dossiers "jeu.daphne" dans un répertoire annexe puis crée des fichiers du nom des répertoires (un fichier "ace.daphne" par exemple). J'ai ensuite lancé universal screenscraper en excluant tous les fichiers sauf ceux avec une extension . daphne (cf photo). Une fois le scrape réalisé, j'ai effacé les fichier et recopié les répertoires des jeux.
-
PS: dans "mode de recherche" sous "Universal screenscraper" j'ai sélectionné uniquement Filename et non pas CRC+ Filename.
-
Ou suffit juste de copier les roms "lair.zip, lair2.zip etc..." dans le dossier de scrap (daphne) et il scrape les jeux correctement.
-
Juste pour vous dire que tout est revenu dans l'ordre au niveau des directions avec la mise a jour 18.07.13, merci pour votre travail.
-
@cameleons C'est gagné, c'est gagné ! We did it ... yeah !
-
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les fichier des jeux ZIP ? J'ai bien mes jeux dans leur répertoire .daphne, mais je n'ai pas les fichier zip ? Il faut créer un fhier bidon en txt que l'on renome en .zip ? où faut-il de vrai fichier .zip par jeux ?