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    b0bba

    @b0bba

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    • RE: [Amiga4recalbox] Theme Amiga CD32

      @voljega

      Bon, je n'en suis pas resté là.

      Dans l'intervalle, j'ai tout recommence sans faire de retour arrière. Cad que j'ai re-dérouler la procédure.

      Tout fonctionne enfin pas tous les jeux mais au moins j'ai bien le chargement de l'adf et à minima l'introduction.

      Reste sur Amiga 1200 uniquement.

      Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé...

      Soit je n'ai pas fait le changement de droits au niveau du script d'install soit ce n'était pas la bonne version (genre j'avais pris la version pour la dernière version de recalbox et la màj s'est faites après ou inversement).

      Bref, merci de ta disponibilité. Il ne me reste plus qu'à tester tout ça.

      Rpi3, alim 2.5, recalbox 4.1, roms sur clé 64go et manette freebox

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    • RE: [Amiberry] sauvegarder un path différent pour les configs ?

      Je confirme qu'il n'y a que du + à utiliser les whdl

      Pas de soucis de conf
      Pas de changement de disquettes à gerer
      Conf personnalisable par jeu
      Pas d'introduction qui nécessite la souris
      Jeux d'arcade adapté à recalbox et au pilotage manette (bon, barbarian demande d'appuyer sur F1 et est rapide en 1200 mais la doc est la pour t'expliquer comment gérer ca)

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    • RE: Très déçu

      @MikaXII @supernature2k En fait, il faudrait faire des tutos qui expliquent les tutos 🙂

      Sinon, quitte à s'être ruiné à acheter un rpi à 25 balles, j'invite @dfrelon a plutôt s'orienter vers Retropie, c'est plus de son niveau.

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    • RE: [netplay] super bomberman snes 4 joueurs

      @acris c'est résolu.

      Je ne connais pas RetroArch et je m'enervais dans le menu input. Sauf que c'est dans le menu control qu'il fallait modifier les pads.

      Donc, modification du Player 2 en multitap, save des controls, restart. Battle mode et ca roule !

      4 MAN!

      Merci pour l'aide. Topic à mettre en résolu du coup.

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    • RE: Aide Dosbox pour Harvester et phanta 2

      @draryu dans ta ligne de commande tu as une fois disk avec un k et après disc avec un c, regarde si ce n'est pas ça le probleme.

      Voici ce que j'ai :

      Fichier dosbox.bat

      imgmount D ".\cd\harv-1.iso" ".\cd\harv-2.iso" ".\cd\harv-3.iso"  -t iso -fs iso
      C:
      cd HARVEST
      echo setsound.bat
      harvest.exe
      pause
      

      Je pense que j'avais utilisé le setsound pour configurer la carte son avant de le commenter.

      Mon arbo :

      \recalbox\roms\dos\harvestr.pc\dosbox.bat
      \recalbox\roms\dos\harvestr.pc\cd\harv-1.iso
      \recalbox\roms\dos\harvestr.pc\cd\harv-2.iso
      \recalbox\roms\dos\harvestr.pc\cd\harv-3.iso
      \recalbox\roms\dos\harvestr.pc\HARVEST
      

      Dossier HARVEST créé lors de l'installation que je te joins ici : EDIT MODO - PAS DE CONTENU SOUS COPYRIGHT, MEME PARTIEL

      A+

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    • RE: Aide Dosbox pour Harvester et phanta 2

      @draryu salut

      Je l'ai installé harvester et j'y jouais sur la précédente version de recalbox.

      Je te donne les infos ce soir ou demain

      Je crois me souvenir d'un problème que j'avais réussi a contourner

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    • RE: DosBox/Pi3/bin-cue

      @mrromeo

      Écran noir normal, tu montes l'iso et ne fait rien d'autre

      Essaie

      imgmount d .\comm4.iso -t cdrom 
      D:
      DIR
      pause
      

      Et donne nous le résultat du dit, tu devrais voir les fichiers de ton image

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    • RE: [netplay] super bomberman snes 4 joueurs

      @acris oui a deux joueurs. Ça fonctionne super.
      Pas encore testé à 4.

      En tout cas dans le battre mode en netplay avec le code sned9x et le multitap sur le joueur 2 j'ai bien les 4 joueurs possibles.

      Par contre, j'imagine qu'en netplay il faut la même config sur tous les clients.

      Il faut que je trouve le temps de tester ça via le discord

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    • RE: [netplay] super bomberman snes 4 joueurs

      @acris c'est résolu.

      Je ne connais pas RetroArch et je m'enervais dans le menu input. Sauf que c'est dans le menu control qu'il fallait modifier les pads.

      Donc, modification du Player 2 en multitap, save des controls, restart. Battle mode et ca roule !

      4 MAN!

      Merci pour l'aide. Topic à mettre en résolu du coup.

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    • RE: [snes] mgd non pris en charge compressé ?

      @acris Merci !!

      J'ai essayé tous les cores et aucun ne le prend en charge.

      j'ai toujours considéré que les formats compatibles concernaient le format de la rom quel soit compressé ou non.

      Je vais ouvrir une issue.

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    • RE: [netplay] super bomberman snes 4 joueurs

      @acris OK je testerai ça merci

      Oh le gros boulet que je suis ! Évidemment ca fonctionne de la même façon. Le multitap sur le port de la 2e manette... J'ai raisonné soft alors qu'il fallait raisonner émulation du hard !

      Comment ai je pu passer à côté de ça. Pas beau de vieillir

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    • [snes] mgd non pris en charge compressé ?

      Bonjour l'équipe,

      En voulant faire fonctionner le multitap sur super bomberman, j'ai mis un coup de romcenter pour corriger la rom.

      Le crc était bon, le nom du zip également mais le fichier compressé, n'avait pas (d'après le dat récupéré sur datomatic) la bonne extension.

      Ma rom avait une extension Sfc, le dat suggérait l'extension mgd. J'ai donc applique la correction.

      Sauf que le lancement de la rom affiche un écran noir. Et ce quelque soit le core utilisé.

      J'ai donc décompressé et le jeu se lance correctement.

      Donc
      zip avec rom Sfc = ok
      zip avec rom mgd =ko
      Rom mgd (non zippee) = ok

      Je ne sais pas si c'est un bug mais ça reste simple à reproduire.

      Extraire une archive, renommer l'extension du fichier en mgd

      Recharger liste de jeu, le lancer

      Puis compresser le fichier mgd, exécuter le zip.

      Desolé si c'est un problème connu ou un pb lié à la config (je n'ai rien touché de particulier

      Mon archive de support https://file.ac/KZjgUPb2aH0/

      L'extension est bien entendu prise en compte dans es_systems.cfg

      Merci

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    • RE: [netplay] super bomberman snes 4 joueurs

      @acris

      J'ai peux jouer en netplay à 2 joueurs sans probleme. Le seul probleme est que je ne peux selectionner les joiueurs 3 et 4 en "humain".

      Mes roms sont bonnes, les CRC sont ok, seul truc l'extension du nom de la rom (dans l'archive) n'etait pas correct.

      Super Bomberman (Europe) 678501F2
      Super Bomberman (USA) 63A8E2C6

      J'ai bien testé en mode battle, le mode opératoire :

      je lance le jeu, je vais dans le mode battle
      j'essaie de selectionner un joueur humain pour les players 3 et 4 mais je n'ai que le choix computer ou none

      Je n'ai testé que super bomberman usa et europe premier du nom

      J'ai testé avec les 2 cores : catsfc et snes9X

      Je me demande s'il ne faut pas activer les 4 manettes avant de lancer. Voilà pourquoi je pense qu'il doit y avoir une manip à faire dans retroarch.

      A noter que meme sans le netplay, j'ai la meme chose : pas de joueurs 3 et 4 possible

      Ah oui et avec snes9x, j'ai bien l'option du multitap pour les inputs, ce que je n'ai pas avec le core catsfc.

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    • RE: [netplay] super bomberman snes 4 joueurs

      @airdream sur pce ça fonctionne direct ?

      A vrai dire, même sans netplay le choix des joueurs 3 et 4 n'est pas possible.

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