Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 18.06.27 is out!

Announcements
    recalbox 18.06.27 out
    34
    103
    65416
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring @Flavest last edited by

@flavest à quel moment 63% ? Sous es ou au reboot après ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Flavest 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Murdock last edited by

@murdock pas de hash sur les systèmes arcade

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • bilou24fr
          bilou24fr last edited by

Hello, il semblerait que l'image pour pi3 soit une image pour x86_64 (même CRC, même contenu).

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @bilou24fr last edited by

@bilou24fr o_O je suis prêt à parier que certains ont installé l'image pi3 sans sushi

bilou24fr 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • poumtaq
              poumtaq last edited by

wow sacrée maj ! hyper hâte de tester le netplay, c'est con j'avais prévu profiter du soleil !
              merci encore pour tout ce taf

Bartop
              -RPI3
              -RB stable sur SD SanDisk MicroSDHC32 Go
              -Dual-Controller Xin-Mo
              -Stockage externe Clé USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go
              -écran VGA + adaptateur HDMI
              -OS pc : LinuxMint 17

• Flavest
                Flavest @Substring last edited by Flavest

@substring au reboot lors de l’installation. Je l’ai laissé tourner toute la nuit. Elle est restée à 63%. Première fois qu’une maj me fait ça. Le téléchargement lui se passe nickel.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • acris
                  acris last edited by

@Flavest
                  tu avais assez despace disque pr la maj ?

• Flavest
                    Flavest @acris last edited by

@acris Oui. 5go de disponible.

• Substring
                      Substring @Flavest last edited by

@flavest tu utilises une image recalbox officielle j'espère ...

• Flavest
                        Flavest @Substring last edited by Flavest

@substring oui avec des rom ajoutées par mes soins 😉 tant pis je vais repartir sur une clean instal. Merci pour votre aide en tout cas.

• Lasly
                          Lasly @Substring last edited by Lasly

@substring said in Recalbox 18.06.27 is out!:

@voljega b*mped to .43 in 18-06-27 yes. Would i have forgotten to write it explicitely in the changelog ? It says at least "all libretro cores b*mped"

Je pense effectivement qu'il serait intéressant quand même qu'un petit point soit fait sur les actualisation des CORES et leurs éventuelles nouvelles fonctionnalités/ Romset ou progression diverses.

C'est bien là le coeur de retrogaming et à mon sens le plus important sur recalbox.
                          S'interresser dans le changelog sur l'OS recalbox en lui même ou les uppates de ES, je comprends, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de ne mettre qu'un laconique " all libretro cores b*mped"

Ça serait passionnant, un post sur le blog à part qui explique les changements, les apports, les bugfixs de ces updates de core !
                          Je sais par exemple à titre personnel (puisque je follow le Dev) que certain jeux ont été fixés dans le snes_next depuis la dernière release, idem pour Picodrive.. Mais bon un point global pour les utilisateurs apparaitrait être au coeur des attentes des joueurs.

Qu'en penses tu ?

• bilou24fr
                            bilou24fr @Substring last edited by

@substring J'ai essayé. Ca marche pas. Le Pi boot même pas.

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • OyyoDams
                              OyyoDams Staff @bilou24fr last edited by

@bilou24fr tu as bien un 3B et pas un 3B+ ?

bilou24fr 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Substring
                                Substring last edited by

@lasly avec un 30-aine de cores mis à jour, sincèrement, on va y passer des jours, donc non.

Pour le coup, la nécessité a surtout été par rapport au netplay

• kelv
                                  kelv @Substring last edited by

@substring TV 1080p LG LE8500. I've never had issues with the resolution.

Raspberry Pi model: RPi 3b+
                                  Recalbox build : 7.0.1 DragonBlaze
                                  Hardware: MicroSD UHS 128 GB up to 80 MB, Class 10 and 2.5 A Power Supply.
                                  Overclocked: 1485 MHZ
                                  Controller(s): Wired Xbox 360 PAD (working perfectly on any other game/emulator).

Gabbo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • bilou24fr
                                    bilou24fr @OyyoDams last edited by

@oyyodams Oui c'est un 3B. Ca marchait avec l'image du 20/4. Mais je viens de refaire le téléchargement et maintenant c'est la bonne image (CRC ok). Comprends pas. Bon bref maintenant ça semble OK. J'essayerais ce soir. Là je suis au boulot (je sais c'est pas bien mais shuuuuut :))

• voljega
                                      voljega Banned @Substring last edited by voljega

@substring said in Recalbox 18.06.27 is out!:

@voljega there is

I don't see it only the one for version 42... Where is it supposed to be and is it possible that the update didn't add the file ?

• acris
                                        acris last edited by acris

@voljega may be in share_int/roms/fba_libretro ?
                                        https://gitlab.com/recalbox/recalbox/tree/master/package/recalbox-romfs/recalbox-romfs-fba_libretro/roms/fba_libretro/clrmamepro

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Gabbo
                                          Gabbo @kelv last edited by

@kelv @substring Hello, I have the same problem. With newest update the Rice emulator shows blackscreen on all N64 games.

I did not change config or anything else.

kelv slimshady6913 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                          • voljega
                                            voljega Banned @acris last edited by

@acris said in Recalbox 18.06.27 is out!:

@voljega may be in share_int/roms/fba_libretro ?
                                            https://gitlab.com/recalbox/recalbox/tree/master/package/recalbox-romfs/recalbox-romfs-fba_libretro/roms/fba_libretro/clrmamepro

I will double check but for me it clearly doesn't exist and this folder contains files for version 42... Maybe a bug during update

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

85

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com