HISCORE.DAT et Recalbox

• Bonjour,

un sujet déjà abordé mais les réponses ne sont jamais les mêmes . Je n'arrive pas à sauvegarder les scores mame et fba_libretro.
    J'ai recupéré des versions de hiscore.dat qui n'ont rien donné. Y a t-il un site ou il est recommandé pour récupérer le bon fichier hiscore.dat ?

Peux-ton me confirmer que le fichier Hiscore.dat pour mame doit être placé sous :
    /recalbox/share_init/roms/mame/mame2003 ?
    etr
    /recalbox/share_init/bios/mame2003 ?
    Doit-on supprimer les .hi présent dans répertoire 'hi' avant d'installer le fichier hiscore.dat ?

Est ce qu'il sera prévue une prochaine version de recalbox contenant la sauvegarde des scores opérationnel sans être obligé de "bidouiller" dans les répertoire ?

Merci au travail impressionnant de l'équipe Recalbox. :-)

• Moderator
    Team

@pat75fr bonjour

Les hiscores marchent déjà. Leur localisation, m'en souviens plus, mais c'est dans share et non share_init

@acris doot savoir où c'est les hiscore.dat

• Moderator
    Team

Bonjour @Pat75fr

J'ai recupéré des versions de hiscore.dat qui n'ont rien donné. Y a t-il un site ou il est recommandé pour récupérer le bon fichier hiscore.dat ?

C'EST NOTE DANS LE LISEZ-MOI.txt CONTENU DANS LE DOSSIER DE ROMS !

Fichiers spéciaux pour le core mame2003 :

IDEM FBA LIBRETRO !

Fichiers spéciaux pour le core fba libretro :

• Ajoutez vos fichiers samples dans le répertoire /recalbox/share/bios/fba/samples/
    • Mettez à jour le fichier hiscore.dat dans /recalbox/share/saves/fba_libretro/ si vous souhaitez avoir les derniers highscores (http://highscore.mameworld.info/download.htm) (use 'old format hiscore.dat (pre mame v0174)' version)

Doit-on supprimer les .hi présent dans répertoire 'hi' avant d'installer le fichier hiscore.dat ?

Aucune idée.

Est ce qu'il sera prévue une prochaine version de recalbox contenant la sauvegarde des scores opérationnel sans être obligé de "bidouiller" dans les répertoire ?

Nous devons mettre à jour mame 2003 pour avoir la même possibilité que mame 2010 pour un hiscore embarqué (@substring)
    https://github.com/libretro/mame2003-libretro/pull/324

+* hiscore metadata is built into mame2003 and enabled by default. Upon changing mame2003's core setting place an external hiscore.dat at this location: /libretro system dir/mame2003/hiscore.dat

• Themer

@acris donc dans mame2010 c'est activé par défaut ? Pas besoin de highscore.dat ?

• Moderator
    Team

@voljega de memoire oui sous mame2010.
    jai pas reverifié depuis mes tests.

• @acris fba accepte aussi les nouveaux formats de fichier hiscore.dat

• Moderator
    Team

@barbudreadmon said in HISCORE.DAT et Recalbox:

@acris fba accepte aussi les nouveaux formats de fichier hiscore.dat

tu as inclu dans le code comme mame ?

• @acris said in HISCORE.DAT et Recalbox:

@barbudreadmon said in HISCORE.DAT et Recalbox:

@acris fba accepte aussi les nouveaux formats de fichier hiscore.dat

tu as inclu dans le code comme mame ?

Je n'ai pas retrouvé le commit, c'était il y a un moment déjà (plus d'un an, pas loin de 2 je dirai).

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

211

27423
Users

14116
Topics

107130
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.