@cyclair Bonjour,
Peux-tu nous indiquer ce que tu as fait pour que les Hiscore fonctionnent maintenant de ton coté ?
merci
@cyclair Bonjour,
Peux-tu nous indiquer ce que tu as fait pour que les Hiscore fonctionnent maintenant de ton coté ?
merci
Bonjour,
un sujet déjà abordé mais les réponses ne sont jamais les mêmes . Je n'arrive pas à sauvegarder les scores mame et fba_libretro.
J'ai recupéré des versions de hiscore.dat qui n'ont rien donné. Y a t-il un site ou il est recommandé pour récupérer le bon fichier hiscore.dat ?
Peux-ton me confirmer que le fichier Hiscore.dat pour mame doit être placé sous :
/recalbox/share_init/roms/mame/mame2003 ?
etr
/recalbox/share_init/bios/mame2003 ?
Doit-on supprimer les .hi présent dans répertoire 'hi' avant d'installer le fichier hiscore.dat ?
Est ce qu'il sera prévue une prochaine version de recalbox contenant la sauvegarde des scores opérationnel sans être obligé de "bidouiller" dans les répertoire ?
Merci au travail impressionnant de l'équipe Recalbox.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour faire fonctionner le jeu DEMON FRONT sous recalbox 4.1 (raspberry PI3)
J'ai placé la rom du jeu dans le dossier /roms/fba_libreto/
Dans ce dossier j'y ai aussi déposé un fichier PGM.ZIP.
Lorsque je lance , j'obtiens un écran noir puis on revient sur le menu de l'interface recalbox.
Est ce que le bios installés par défaut dans la recalbox ne prend pas en charge ce jeu ?
Utilisez-vous un emulateur différent ?
Je suis surpris de voir qu’apparemment certains ont simplement placé la rom sans autre intervention.
J'espère que vous pourrez m'aider.
merci
J'ai finalement réglé le problème de Wifi.
J'ai réinstaller RecalBox 4.1 en prenant soin de bien formater ma clé avant.
Depuis la réinstallation, le wifi fonctionne parfaitement.
Des fois... vaut mieux pas de prendre la tête et réinstaller Recalbix.
Oui c'est ok pour le C64. Il existe bien. Dès que j'ai ajouté le dossier C64 avec quelques roms dans ce dossier, l'émulateur C64 apparaît dans le menu.
Concernant le Wifi , j'avais mis un dongle Wifi avec la version 4.02. Maintenant j'ai retirer mon dongle wifi depuis la version 4.1, mon wifi reste à déconnecter. J'ai changé la canal de ma freebox, sans succès.
J'ai bien remarque que le mot de passe est maintenant crypté après le redémarrage de la recalbox. mais rien à faire , le wifi est déconnecté. J'ai refait le test en remettant mon dongle Wifi mais toujours sans succès. J'ai l'impression que c'est pas grand chose ?!
Bonjour à tous,
Je pensais installer la version 4.1 sur mon raspberry 3 sans trop de soucis mais je me heurte à certains problème.
1/ le wifi
Avanr la version 4.1, j'avais installlé un dongle wifi au raspberry et con figurer mes paramètres wifi sans problème. le wifi fonctionnait bien.
Avec le recalbox 4.1 , faut-il toujours un dongle wifi ?
avec ou sans le dongle wifi, je n'ai plus de wifi sur le recalbox 4.1. j'ai bien vu que le mot de passe est maintenant crypté. (enc: ...) .
Malgré de changement du canal wifi de ma freebox , je n'ai plus de wifi depuis la version 4.1
2/ je n'ai pas l'émulateur C64 d'intégré dans Recalbox 4.1.
est ce normal ? je pensais qu'il était intégré.
merci de votre aide.
Pat