Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[SOFT] Skraper

Community projects
    [soft] skraper
    76
    305
    165150
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sega-Force35
      Sega-Force35 last edited by Sega-Force35

Bonjour moi j'ai un autre soucis je suis sous l'ancienne version de Recalbox (18.07.13 oui je sais…) et je n'arrive plus à scrapper mes jeux en interne depuis 1 semaine alors qu'avant ça marchait pas mal.
      Le scrapp externe "UniversalXscrapper" ne marche pas chez moi je n'arrive pas à le lancer (il me dit fatal error un truc comme ça) et puis là je n'ai même plus de PC retour à l'âge de pierre.

klem1 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • klem1
        klem1 @Sega-Force35 last edited by

@sega-force35 Si tu récupère ton pc essaye Skraper

-3 Grande borne arcade Zelda et StarWars
        -3 Bartop Donkey Kong, bubble bobble ...
        -6 RecalNes
        -1 Gameboy Pi Zero
        -1 Sega Modifié pour KODI

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Sega-Force35
          Sega-Force35 last edited by Sega-Force35

Bonjour. En faite c'est bon ça marche juste le site qui doit être surchargé parfois. J'attends toujours de recup mon PC sinon.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Vini77
            Vini77 last edited by

Bonjour à tous,

En lançant mon Skraper sous Windows 10, ce dernier m'a invité à télécharger la nouvelle version, à savoir la bêta 8. Une fois installée, pas moyen de le lancer... Il me dit qu'il est incompatible avec ma version de Windows (merci de télécharger la version appropriée à votre système)! Hors sur le site de Skraper, une unique version pour Windows est disponible...
            Avez-vous comme moi rencontré ce problème ?
            Comment y remédier ?

Merci d'avance à tous !
            A+

• OldGreg
              OldGreg last edited by

@Vini77 : J'ai windows 10, le skraper version béta fonctionne.

@all : Est-ce que quelqu'un a des conseils pour skraper le répertoire Daphne ?

J'avais essayé en skrappant que les fichiers avec l'extension .zip, et en cachant les autres dossiers dans le menu ES. Mais j'ai eu l'impression que c'était plutôt les dossiers (extension .daphne) qui lançaient le jeu. Je vais retester car je suis pas sûr de moi, mais au cas où quelqu'un aurait un conseil, des réglages ou autres, Je suis preneur.

RPi 3B+ with Recalbox 6.0
              Arcade cabinet with zippy joysticks and xinmo XM-10 encoder. USB SNES gamepads (No name)
              MicroSDHC Sandisk Ultra class10 - 32gb
              USB 3.0 Sandisk Ultra Fit 128 Go

Tornelf 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Tornelf
                Tornelf @OldGreg last edited by

@oldgreg
                Bonjour, je ne sais pas si ma méthode est la meilleure mais elle fonctionne: je me suis crée des fichiers sous notepad++ avec l'extension ".daphne" lair.daphne par exemple; Pour le scrap je vide le répertoire et ne laisse que ces fichiers. Une fois le scrap terminé, je recolle tout dans le dossier et hop, ça marche. Évidemment je ne scrap que sur les noms de fichier et pas le crc.

Raspberry 4
                ODROID XU 4 avec ventilo bruyant
                Microsoft xbox 360 wireless pad
                Clavier Logitech k400
                RECALBOX 7.2

Tornelf OldGreg 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • Tornelf
                  Tornelf @Tornelf last edited by

@tornelf Et évidemment je dégage les fichiers .daphne pour ne laisser que les répertoires

Raspberry 4
                  ODROID XU 4 avec ventilo bruyant
                  Microsoft xbox 360 wireless pad
                  Clavier Logitech k400
                  RECALBOX 7.2

• OldGreg
                    OldGreg @Tornelf last edited by

@tornelf : Merci ! Ca marche !
                    J'ai effectivement créé un fichier texte avec le bloc note de windows.
                    En fait, Recalbox détecte les dossiers en .daphne, mais le scrapper ne les détecte pas, alors qu'il détecte un simple fichier en .daphne...

Merci !

Arcade cabinet with zippy joysticks and xinmo XM-10 encoder. USB SNES gamepads (No name)

Archangel54 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Archangel54
                      Archangel54 @OldGreg last edited by

@oldgreg C'est parce que Skraper a été programmé pour ignorer les dossiers commençant par un " . " 😉

OldGreg 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • OldGreg
                        OldGreg @Archangel54 last edited by

@archangel54 :
                        Les dossiers ne commencent pas par le point. C'est plutôt des lair.daphne etc.

• Vini77
                          Vini77 last edited by

Bonjour, a quand la version 32bits svp parce que pour le moment je suis bloqué... lol Merci d'avance!!! 😁😀👍

• voljega
                            voljega Banned last edited by voljega

@Bkg2k Quelque chose doit m'échapper mais on peut pas modifier le 'Répertoire racine global' de 'Tous les systèmes' sans rééxécuter l'assistant ? on peut le faire pour chaque système par contre....

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Bkg2k
                              Bkg2k Staff @voljega last edited by

@voljega Oui parceque ce n'est pas une macro, le répertoire est "déployé" dans la conf de chaque système, donc changer le global n'aurait aucun effet.
                              Une petite erreur de conception que je corrigerai... quand j'aurai le temps 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • papin13
                                papin13 last edited by

Bonjour et merci au créateur du soft.
                                Si la version Mac est dans les cartons ça serait le top, obligé de prendre un vielle ordi portable qui met deux jours à s'allumer pour faire les scraps.

Vini77 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Vini77
                                  Vini77 @papin13 last edited by

@papin13 said in [SOFT] Skraper:

Bonjour et merci au créateur du soft.
                                  Si la version Mac est dans les cartons ça serait le top, obligé de prendre un vielle ordi portable qui met deux jours à s'allumer pour faire les scraps.

Ainsi que la version 32bits 😁😜✌️

• Vauban
                                    Vauban last edited by

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, impossible de passer le "chargement des ressources" quand je lance le Skraper beta 8.

Je me suis bien loggué, j'ai réglé mon pare-feux pour qu'il autorise l'application mais rien n'y fait...

Auriez-vous une idée ?

• Bkg2k
                                      Bkg2k Staff last edited by

Le serveur ScreenScraper fait face a une charge énorme en ce moment 😉 Il faut vérifier sur le site si les APIs sont bien ouvertes à tout monde (il y a des périodes de fermeture si la charge est trop forte)

Couper et réessayer permet parfois de débloquer la situation.

Sinon il faut attendre les périodes moins chargées, comme la nuit, tot le matin, ou en semaine.

• Wilhinsi
                                        Wilhinsi last edited by

text alternatif

• Vini77
                                          Vini77 @Bkg2k last edited by

@bkg2k said in [SOFT] Skraper:

Le serveur ScreenScraper fait face a une charge énorme en ce moment 😉 Il faut vérifier sur le site si les APIs sont bien ouvertes à tout monde (il y a des périodes de fermeture si la charge est trop forte)

Sinon il faut attendre les périodes moins chargées, comme la nuit, tot le matin, ou en semaine.

Bonjour cher Bkg2k ! As-tu par hasard une idée de quand sera disponible la version 32bits de Skraper stp ?! Merci beaucoup car je suis actuellement bloqué pour mes scraps... 😕

• Vini77
                                            Vini77 @Vini77 last edited by

@vini77 said in [SOFT] Skraper:

@bkg2k said in [SOFT] Skraper:

Bonjour cher Bkg2k ! As-tu par hasard une idée de quand sera disponible la version 32bits de Skraper stp ?! Merci beaucoup car je suis actuellement bloqué pour mes scraps... 😕

Sinon est-ce-que tu pourrais me filer l'ancienne version de Skraper stp...?
                                            Merci d'avance !!! 😁👍

Andearoid 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

82

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com