[SOFT] Skraper
-
@joss_baumont Tu peux en fait ajouter autant de media que tu veux, avec le bouton plus.
Le plus simple pour ajouter les videos, si on a laissé les 2 medias de base, c'est justement d'en ajouter un 3eme avec (+). Dans le profil Recalbox, le 3eme media par defaut est... la vidéo
-
@nerces Je me réponds à moi-même : visiblement en supprimant l'intégralité du cache de Skraper, ça a résolu mon problème.
En revanche, je ne trouve pas comment "forcer" le scrap d'un jeu qui n'est pas reconnu en automatique ? J'imagine qu'il ne reconnait pas le hash de ma rom, mais j'aimerais une solution pour lui explique que "si, si, c'est bon, c'est ce jeu là"
Une idée ? Merci ! -
@nerces : Comme je skrap pas mal ces jours-ci, j'ai eu des soucis avec une rom dreamcast et cela s'est résolu en renommant la rom avant le skrap en utilisant le nom exact du jeu sur le site screenskraper. (pour moi il suffisait d'enlever une balise...)
-
@nerces Connecte toi sur ScreenScraper, trouve le bon jeu, puis regarde dans l'onglet "roms", et renomme ton fichier exactement comme l'un de ceux que tu y trouveras.
Si le CRC est absent de la base, le fallback par le nom devrait trouver ton jeu -
@Bkg2k
Y a t'il un moyen pour que Skraper ne mettre que a jour là gamelist (avec des roms ajouté) sans tout écrasé ? -
@Bkg2k Merci !
Mes gamelists sont prêtes avec les balises </image> et </video>Par contre j'ai rencontré des soucis sur le skrap dreamcast pour notamment : marvel vs capcom - jet set radio - street fighter alpha 3 et street fighter double impact : pas moyen de les scrapper, il va me chercher des infos de jeux qui n'ont rien à voir genre virtua tennis 2, image de crazy taxi etc.., j'ai beau renommé les jeux comme sur le site screenscrapper, vider le cache, option CRC uniquement, option nom uniquement, rien n'y fait ça bug que pour ces jeux là uniquement.....je suis à court de solution pour les skraper correctement. Quelqu'un a une idée ou est ce que quelqu'un qui est arrivé à les skrapper correctement peuvent nous faire profiter de leur "image 4 mix" et "video" ?
-
-
@evan02 Tu as là toute derniere version disponible? Si la réponse est non, recupère là sur le channel #skraper du discord ScreenScraper.
Ca fait de semaines que je dois sortir une nouvelle release de Skraper, mais Recalbox (surtout en ce moment) occupe 100% de mon temps libre.
Ceci dit, je ressortirai une version juste après le 6.1, histoire de rester synchro -
@Bkg2k J’utilise la version dispo un peu plus haut dans ce topic. J’essaye et je vous tiens au jus.
-
Petite questions aux habitués : comment faites-vous pour récupérer les images en haut définition lorsque vous devez corriger une erreur de Skraper ? Je n'ai pas accès aux mix et les autres sont de qualité moindre si je récupère depuis le site plutôt qu'en scrap automatique.
-
Je n'avais pas vu que l'on avait accès aux médias directement sur le site de screenscrapper :), en effet c'est de qualité moindre sur le site que via skraper.
-
Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème avec Skraper et les jeux non-reconnus alors pour le moment je créé mes propres mix, mais c'est moins joli
J'ai un autre souci pour lequel il y a forcément une réponse quelque part... sauf que je ne la trouve pas ! Pour les jeux Amiga, j'utilise des .uae en plus des roms en .lha. Problème, Skraper me créé toutes les entrées en double : une pour l'uae et une autre pour le lha. Comment faire pour éviter ça ? Merci !
-
@nerces Suprime les uae de la liste des extensions pour l'amiga. Ne scrape que les lha.
-
Hello,
J'essaie d'utiliser le soft en vain, j'ai une erreur fatale lors du chargement des ressources:
J'ai testé en admin et sur un autre PC, pareil.
J'ai .Net installé.
Voilà les logs:
[2019-06-14 07:14:03.260] INFO : Current version: 1.0.19164.3609
[2019-06-14 07:14:03.276] TRACE : Requesting update information.
[2019-06-14 07:14:03.439] INFO : Remote version: 1.0.19164.3609
[2019-06-14 07:14:03.439] INFO : Update required: NoMerci
-
@bkg2k Merci, j'ai trouvé il y a une heure
-
Bonjour moi j'ai un autre soucis je suis sous l'ancienne version de Recalbox (18.07.13 oui je sais…) et je n'arrive plus à scrapper mes jeux en interne depuis 1 semaine alors qu'avant ça marchait pas mal.
Le scrapp externe "UniversalXscrapper" ne marche pas chez moi je n'arrive pas à le lancer (il me dit fatal error un truc comme ça) et puis là je n'ai même plus de PC retour à l'âge de pierre. -
@sega-force35 Si tu récupère ton pc essaye Skraper
-
Bonjour. En faite c'est bon ça marche juste le site qui doit être surchargé parfois. J'attends toujours de recup mon PC sinon.
-
Bonjour à tous,
En lançant mon Skraper sous Windows 10, ce dernier m'a invité à télécharger la nouvelle version, à savoir la bêta 8. Une fois installée, pas moyen de le lancer... Il me dit qu'il est incompatible avec ma version de Windows (merci de télécharger la version appropriée à votre système)! Hors sur le site de Skraper, une unique version pour Windows est disponible...
Avez-vous comme moi rencontré ce problème ?
Comment y remédier ?Merci d'avance à tous !
A+ -
@Vini77 : J'ai windows 10, le skraper version béta fonctionne.
@all : Est-ce que quelqu'un a des conseils pour skraper le répertoire Daphne ?
J'avais essayé en skrappant que les fichiers avec l'extension .zip, et en cachant les autres dossiers dans le menu ES. Mais j'ai eu l'impression que c'était plutôt les dossiers (extension .daphne) qui lançaient le jeu. Je vais retester car je suis pas sûr de moi, mais au cas où quelqu'un aurait un conseil, des réglages ou autres, Je suis preneur.