[SOFT] Skraper
-
This post is deleted! -
@kptn said in [SOFT] Skraper:
Que puis-je faire ?
T'inscrire sur le site screenscraper si ce n'est déjà fait et préférer les scraps hors week end et jours fériés. Mais ça marche très bien et 90% des roms sont trouvées.
-
Salut, moi qui trouvais uxs lent, je suis sur arrm et c’est encore pire...
Si skraper fonctionne bien, je vais changer.
Avec arrm j’ai mis une nuit complète pour 2000 roms environ (21h-6h). Le taux de reconnaissance est de 100% par contre mais c’est hyper laborieux. -
Effectivement ça marche très bien, je me suis rendu compte que j'avais un souci de connexion internet^^ ça venais de là !
-
@bkg2k said in [SOFT] Skraper:
New Release:
https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.5.x86.7z
https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.5.x64.7z@Bkg2k j'ai juste encore un soucis avec les roms scummvm qui sont tous scrappées comme étant arrow flash si à l'occasion tu peux jeter un oeil.
-
Bonjour petite question j ai scraper mes rom tout a bien marcher image ok gamelist ok mais une info manque c est le genre du jeux plateforme combat etc et c etait bien pratique pour classé mes jeux
J ai peut etre fait une boulette j ai essaye divers option mais rien toujour pas de genre merci d avance -
@Bkg2k , Bonjour, super logiciel qui me permet de migrer de plus en plus vers Linux pour tout ce qui est rétrogaming.
Une petite demande, car tu sembles ouvert aux suggestions, sous Debian stable avec Mono-complete d'installé, les logs ne défilent pas dans la fenêtre sous les moteurs de traitement, si c'était possible de modifier ça, mais loin d'être primordial. (SkraperUI_Beta7.5.x64)
Merci et bravo -
@loak J'avoue que j'attends .NET Core 3.0 avec impatience, qui me permettra de migrer de mono vers un vrai framework .NET, plus performant, et sans les (nombreux) bugs de mono!
Une fois migré, il ne devrait plus y avoir de différence entre les version Linux et Windows.
-
@bkg2k Bonsoir, tu as pu voir pour les scraps CD32 ? Là, pour info, j'ai deux dossiers dans mon répertoire (la N64 et la CD32), Skraper ne détecte ou n'affiche que le système N64.
-
@scavy supprime le repertoire Cache\0 dans le repertoire de Skraper
-
@bkg2k Hello ! J'ai vidé le cache 0, pas mieux, j'ai vidé tout le cache, pas mieux non plus. CD32 non détecté. Avant que tu me le demandes, le répertoire s'appelle bien amigacd32. Les fichiers sont zippés, iso + cue + wav le cas échéant. Ils fonctionnent très bien sous Amiberry. Tu veux les logs de skraper ?
-
@scavy Punaise c'est bon j'ai trouvé... J'ai ajouté manuellement le CD32 pour avoir accès à ses paramètres... Dans l'onglet jeux et roms, le répertoire par défaut était celui de l'amiga1200 ! Je l'ai changé et... ça scrape... Le truc à la c## quoi...
-
@bkg2k Punaise c'est bon j'ai trouvé... J'ai ajouté manuellement le CD32 pour avoir accès à ses paramètres... Dans l'onglet jeux et roms, le répertoire par défaut était celui de l'amiga1200 ! Je l'ai changé et... ça scrape... Le truc à la c## quoi...
Et en plus je me réponds à moi même XD -
Bonjour,
@Bkg2k quelle que soit la version ( 7 du site ou 7.4.2 ou 7.5 ), le chemin des images n'est pas généré dans le gamelist.xml
J'utilise les images par défaut avec option resize + conserver ratio + aucun lien.
Que puis-je faire pour avoir ces chemins générés ?
-
@kevinnash said in [SOFT] Skraper:
J'utilise les images par défaut avec option resize + conserver ratio + aucun lien.
Bonjour, c'est normal si tu utilises l'option "Aucun lien" --> Les images et la gamelist ne sont pas liés
Si tu veux un lien, il faut utiliser [ Lié à partir du noeud "Image" ] --> Le lien sera le noeud "Image" de la gamelist, tout simplement.
-
Merci beaucoup @Archangel54 en effet cela fonctionne bien mieux comme ça he he
-
@Bkg2k Bonsoir
Je viens d'utiliser le dernier Skrapper pour PC ref 1.018165 build 3460.
Tout fonctionne très bien.
J'ai tout de même un point à remonter, je ne sais pas si c'est un bug ou autres.
Je ne me souviens pas si avec XML j'avais ce probleme.
Board RPI3Bplus sur RCB6 , plateforme N64.
J'ai environ 64 ROM qui remontent avec "Point Blank".
Voici les captures ainsi qu'un debut de recherches.Image 1 : "Point Blank" est venu remplacer le nom de mes jeux.
Image 2 exemple pour Turok 3
Pourant Skrapper n'avait pas indique d'erreur
En ouvrant gamelist j'ai trouvé de nombreuses references à "Point Blank"
<path>./Mario Party 2 (Europe) (En,Fr,De,Es,It).n64</path>
<name>Point Blank</name><game id="19883" source="ScreenScraper.fr">
<path>./Legend of Zelda, The - Majora's Mask (Europe) (En,Fr,De,Es) (Rev A).n64</path>
<path>./Pokemon Stadium 2 (France).n64</path>
<path>./Turok 2 - Seeds of Evil (Europe) (En,Fr,Es,It).n64</path>
<path>./Conker's Bad Fur Day (Europe).n64</path>
<name>Point Blank</name>etc ..
Une idée ???Est-ce lié à game id="19883" qui revient à chaque fois ???
-
@olivierdroid92 Il faut recuperer la dernière bêta:
https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.5.x86.7z
https://www.skraper.net/download/beta/SkraperUI_Beta7.5.x64.7z -
@Bkg2k
Merci, en effet tout roule avec la built 3598 -
@Bkg2k
Sur PSX il existe de très nombreux formats de Roms.
Avec des images uniques IMG, ISO, PBP qui sont dans des répertoires, le scraper va directement mettre l'image à la place du dossier.
Ce qui est génial !Dans d'autres cas, mes ROMS sont sur plusieurs fichiers : BIN+CUE+SBI etc
(Je sais qu'il est possible de convertir mes bin+cue en ISO). Mais cela demande du temps à convertir.Serait-il possible d'éviter d'avoir une image de répertoire (dossier) avec ensuite 1 seule image, celle du BIN placé dans le dossier ?
J'ai demandé à Scrapper d'ignorer (Auto-cachés + Auto-Exclus) les extension CUE,SBI,SUB,CCD.
Ca ne marche pas.
Je trouve un dossier grisé avec image de dossier avec (1) qui indique une rom unique ?Est-ce une fonctionnalité facile à implémentée ? merci d'avance