[WIP] THEME ALEKFULL (for Recalbox 18.03.16)
-
Thnaks @fagnerpc for your them!!
As you can see, image is deformed on 4:3 screens:
Obviously it is developped for wide screens --> Is there a way to get it for 4:3 screens?Thanks
-
j'ai résolu le problème , il suffisait de remplacer dasn les fichiers sounds, art, art 2, logo 1 logo 2, le o2em par odyssée 2 , voilà et ça remarche
-
New theme i'm working on:
PREVIEW HERE
-
@fagnerpc I would remove mention of facebook and instagram, and Recalbox square in the upper right corener, it's already very heavy to the eyes
-
exact.
Je ferai aussi en sorte que le logo de la console sélectionnée en 1er plan soit non transparent, car on peut voir qu'il est opaque sur le côté gauche, et transparent à droite... et moi perso ça me gêne.
A moins que cela soit le logo de droite qui soit en 1er plan et transparent.. mais le résultat est le même.
-
@keltac je pense que c'est celui de droite qui est transparent et ce superpose sur celui sélectionné.
Il y a le même effet sur la wheel et c'est un peu dommage -
superbe theme
-
-
il est possible d avoir la description en francais sur les image ???
-
avec la mise a jour de recalbox j ai deux probleme :
- je ne peux pas choisir la prise jack pour le son
- je perds ma connexion wifi
j espere une correction ^^
-
bon apres d autre tests je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lancer de jeux psp en .cso mais si je met le theme de base ou next level v3 ou SpaceOddity mes jeux psp se lancent et je n'ai aucun probleme de son ou de connexion donc la je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce probleme
-
Super thème !
J'ai voulu l'installé : j'ai mis le dossier "AleKFULL" dans \RECALBOX\shares\system.emulationstation\themes
J'ai relancé le système, mais lorsque je veux sélectionner le thème, j'ai un écran noir avec la version recalbox en bas à gauche : 18.04.20 et ça bloque sur cet écran.
Comment faire ?Merci !
-
I have the same problem of jellyjam. I've erased the alekfull folder and now recalbox doesn't start anymore.
Is it possible a factory reset or a recovery ?
Thank's -
It's a problem with missing tag in this theme.
the problem will be correct in next release recalbox.
-
Un grand Merci pour ce thème il est juste énorme
-
Hola, hay un error en la carga de los juegos de PSP, con la ultima actualización 18 04 20 por favor verifiquenlo. Saludos y Muchas gracias por el tema, esta genial
-
Hi guys
I upgraded some minor things on the theme's code (thx for the suggestion, @aerao-
Region based options for logos and artworks. Some systems will only show in the right region.
EX: TurboGrafx16 on EU region and PC Engine on JP region. -
All the artworks will show a black overlay on the bottom. Now, the menu text will be visible in all systems;
-
Changed the theme structure - with roms folders in place;
-
Other tweaks on the code and logos...
-
JP Region (Famicom)
-
US/ EU Region (NES)
-
JP Region (Super 32X)
-
EU Region (Mega Drive 32X)
-
US Region (Genesis 32X)
-
-
@fagnerpc você não poderia fazer um tema desse que apareça a descrição dos jogos por favor? Outra coisa é possível colocar tudo na ordem alfabética, você me ensinaria a fazer? Abraço..
-
@coelhomac Respondi lá no face - depois dá uma olhada
Vlw -
@fagnerpc Você alem de um grande profissional é uma excelente pessoa, muito obrigado pela ajuda , Deus te abençoe.!!!!
@fagnerpc said in [WIP] THEME ALEKFULL (for Recalbox 18.03.16):
@coelhomac Respondi lá no face - depois dá uma olhada
Vlw