Boitier pour Gameboy Zero
-
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la fabrication de deux trois Gameboy Zero pour des amis et après quelques doigts raccourcis avec une jolie lame de Scapel toute belle....
Je pensais proposer à la communauté de faire en usinage et en petite série les découpe pour poser les 4 boutons et l'écran sur les Gameboy avec écran de 3"5 pouces.
J'ai déjà posté cela sur un Groupe Facebook mais n'ai pas eu la présence d'esprit de proposer sur ce forum.Dans les grandes lignes, l'idée est de pouvoir se fournir un boitier de la couleur de son choix avec les 4 boutons, la vitre de protection d'écran montée et collée, les 4 boutons et la platine pour le contact des boutons livrée avec.
La modifications est faite en usinage donc très propre.
Quelques photos :
N'hésitez pas si cela vous intéresse.
Gameboy-heusement vôtre
Alexis
-
@goinfrus très bonne initiative, mais 4 boutons ça limite un peu, tu devrais en rajouter deux derrières comme la plupart de projets de ce type
-
Quel Pi mets tu dedans ?
-
@gaetan : c'est forcément un pi zero
-
@outlaw avec un nom comme Gameboy Zéro, j'aurais dû m'en douter
-
@goinfrus très intéressant !
Possible en couleur GameBoy ?
C'est quoi le pcb pour les boutons ? -
@goinfrus tiens tu as fini d'usiner de l'alu ?
la vraie question est : il reste quoi à acheter après ?
-
Restera à fournir :
Pi Zero + SD,
Ecran,
Batterie,
Gestion batterie (power bank : ça suffit et coute 2 euros)
Environ 6 heures de patience
Quelque fils fins et de l'étainVoici le lien où tout est là :
-
@supernature2k
Oui pas de soucis pour un boitier Gris ! -
@goinfrus 50 boules c'est un peu cher quand même.
peux-tu donner plus de détails sur le PCB et ce qu'il contient?
-
@Substring Je me disais bien que tu viendrais m'asticoter un peu Je continu les Alus, je dois attaquer la vague des 50 boitiers la semaine prochaine avec quelques évolutions depuis les premiers...
https://www.facebook.com/Raspaluminium/videos/1967904750193525/ -
@supernature2k Voici la photo du PCB :
Après concernant le prix, une fois tout mis bout à bout et les frais de port c'est pas déconnant il me semble. Il faut que je les passe en machine, ébavure, dégraisse, colle la vitre, mette les boitons et le PCB, emballe et expédie.
-
@goinfrus du coup y'a des boutons derrière ?
-
@voljega Je peux te faire les trous à l'arrière sans soucis.
A toi de me dire si tu veux mettre des micros boutons ou des boutons comme à l'avant.