Bonjour à tous, Deux trois photos d'un boitier que j'ai fait pour habiller la Framboise Recal. Salutations Alexis
goinfrus
@goinfrus
Quelques Recalbox à mon actif, je fabrique des Boitiers en Alu taillés masses ainsi que des Gameboy zero.
Best posts made by goinfrus
-
Boitier sympa en Alu Anodisé
Latest posts made by goinfrus
-
RE: Boitier pour Gameboy Zero
@voljega Je peux te faire les trous à l'arrière sans soucis.
A toi de me dire si tu veux mettre des micros boutons ou des boutons comme à l'avant. -
@supernature2k Voici la photo du PCB :
Après concernant le prix, une fois tout mis bout à bout et les frais de port c'est pas déconnant il me semble. Il faut que je les passe en machine, ébavure, dégraisse, colle la vitre, mette les boitons et le PCB, emballe et expédie.
-
@Substring Je me disais bien que tu viendrais m'asticoter un peu Je continu les Alus, je dois attaquer la vague des 50 boitiers la semaine prochaine avec quelques évolutions depuis les premiers...
https://www.facebook.com/Raspaluminium/videos/1967904750193525/ -
@supernature2k
Oui pas de soucis pour un boitier Gris ! -
Restera à fournir :
Pi Zero + SD,
Ecran,
Batterie,
Gestion batterie (power bank : ça suffit et coute 2 euros)
Environ 6 heures de patience
Quelque fils fins et de l'étainVoici le lien où tout est là :
-
Boitier pour Gameboy Zero
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la fabrication de deux trois Gameboy Zero pour des amis et après quelques doigts raccourcis avec une jolie lame de Scapel toute belle....
Je pensais proposer à la communauté de faire en usinage et en petite série les découpe pour poser les 4 boutons et l'écran sur les Gameboy avec écran de 3"5 pouces.
J'ai déjà posté cela sur un Groupe Facebook mais n'ai pas eu la présence d'esprit de proposer sur ce forum.Dans les grandes lignes, l'idée est de pouvoir se fournir un boitier de la couleur de son choix avec les 4 boutons, la vitre de protection d'écran montée et collée, les 4 boutons et la platine pour le contact des boutons livrée avec.
La modifications est faite en usinage donc très propre.
Quelques photos :
N'hésitez pas si cela vous intéresse.
Gameboy-heusement vôtre
Alexis
-
RE: Impossible de mettre des jeux dans PSX
@cooper Pour ma part, lorsque je veux charger des jeux PSX sur ma Recalbox, je passe directement par l'onglet Réseau de windows, de là, si ta recalbox est sur ton réseau de box tu peux acceder à tout les dossiers de roms. Tu ouvre celui de la PSX et tu glisses tes jeux dedans.
En espérant que cela te dépanne. -
RE: WIP Minitel Arcade
@glook Salut Glook,
Pour ton soucis de charge, le module que tu utilise ne gère pas le pluging sauvage de batterie. Le module de Adafruit type Power booster 500C et 1000C convertisse en 5V et gère la charge en temps réel. C'est un 1000C que j'ai utilisé dans ma Game-boy et cela fonctionne en temps réel pour la charge de la batterie. Tu peux charger tout en jouant à condition que ton alimentation ai assez de pêche pour alimenter le Pi et le module de charge en parallèle.
Fait moi signe si tu veux des photos du câblage.
Bon courage pour ton chouette projet ! -
RE: YANBBE (Yet Another Nes Box, Bob-omb Edition)
Bonjour à tous,
Petite info échangées entre bricoleur : pour ceux qui veulent déporté leur port USB :
http://www.banggood.com/Wholesale-Mainboard-4-Port-USB-2_0-Header-Host-Backup-Bracket-Extension-p-61815.html
bien moins cher qu'autre part.Salutations
-
RE: Boitier Aluminium le retour....
@subs Salut à toi Subs !
Pour tout avouer, c'est un peu déterminant cette série de 10 pièces pour calculer mes prix de revient.
Hélas, je suis déjà très juste sur les heures de copeaux en fabrication.
Je pense que le seul moyen de gagner en prix serait d'en réduire la taille de façon significative (à creuser lorsque j'aurais un poil plus de temps)
Pour ce qui est du refroidissement, je suis étonné de voir que certains montent des radiateurs sur leur Pi car ayant tourné en version 1, 2 et maintenant en 3, je n'ai jamais eu de problème de surchauffe.
As-tu des infos à me donner de ce coté là ?Si me souvenir sont bons, on devait bosser sur un boitier moins cher avec modification d'un boitier du commerce, as tu avancer sur l'idée ?
A bientôt.