Bonjour,
Bon, je suis excédé depuis la maj 180209 avec le bonhomme de neige.
Les trucs cassés :
1 - moonlight (que j'avais passé un temps fou à paramétrer) ne fonctionne plus ni sur le RPI3 de ma borne, ni sur le RPI2 de ma passerelle TV J'ai réinstallé les mêmes pilotes sur le PC (pilotes + GeForce Experience) rien à faire !
2 - ma manette 8BITDO SF30 PRO sur ma passerelle de la TV perd ses réglages à chaque redémarrage (presque), je suis obligé d'oublier mon périph BT et de le rechercher à nouveau (en branchant une autre manette, c'est pratique)
...mais vous allez rire, comme...
3 - le wifi ne démarre plus que 1 fois sur 4 sur ma passerelle (Wifi "ON" mais pas de connexion), quand ça ne démarre pas il faut que je relance la passerelle et devinez... la manette SF30 se fait oublier encore...
Donc c'est un cercle interminable, il faut 30 minutes pour lancer une musique sur Kodi que je streame depuis le dd de ma box
4 - des émulateurs (Libreto) de ma borne ont perdu les axes de mon stick (ex : Outrun ne fonctionne plus)
D'où ma question : est-il possible de downgrader à la version de décembre 2017 ? ou dois-je réinstaller tout le système ?
Merci de votre aide
Une âme en détresse !