20 Feb 2018, 16:19

Bonjour,

Bon, je suis excédé depuis la maj 180209 avec le bonhomme de neige.

Les trucs cassés :
1 - moonlight (que j'avais passé un temps fou à paramétrer) ne fonctionne plus ni sur le RPI3 de ma borne, ni sur le RPI2 de ma passerelle TV 😢 J'ai réinstallé les mêmes pilotes sur le PC (pilotes + GeForce Experience) rien à faire !
2 - ma manette 8BITDO SF30 PRO sur ma passerelle de la TV perd ses réglages à chaque redémarrage (presque), je suis obligé d'oublier mon périph BT et de le rechercher à nouveau (en branchant une autre manette, c'est pratique)
...mais vous allez rire, comme...
3 - le wifi ne démarre plus que 1 fois sur 4 sur ma passerelle (Wifi "ON" mais pas de connexion), quand ça ne démarre pas il faut que je relance la passerelle et devinez... la manette SF30 se fait oublier encore... 😢
Donc c'est un cercle interminable, il faut 30 minutes pour lancer une musique sur Kodi que je streame depuis le dd de ma box
4 - des émulateurs (Libreto) de ma borne ont perdu les axes de mon stick (ex : Outrun ne fonctionne plus)

D'où ma question : est-il possible de downgrader à la version de décembre 2017 ? ou dois-je réinstaller tout le système ?

Merci de votre aide 😉
Une âme en détresse !