v18.02.09 -> Merci mais..
-
Bin quoi l'intro avec le bonhomme de neige il colle parfaitement avec le bordel qu'il y a eu chez nous dans le nord récemment xD je kiffe mais après chacun ses goûts en tous cas je tenais à féliciter toute l'équipe pour le boulot abattu et surtout @voljega pour l'Amiga ^^
-
@atmozfear merci merci merci de ne pas etre un grincheux de plus sur cette vidéo un brin 2nd degré le truc c'est qu'on a un peu raté la release de Noël et je trouvais dommage de devoir remettre la vidéo d'origine ...
Prochaine release : ca sera une vidéo sur la galette des rois mwahahahaha ^^
-
Moi, je vote pour Halloween !
-
Et moi je veux un gros lapin 8bit qui sifflote le theme du Sorcery sur Amstrad CPC pour Paques :op
-
@Substring bon ok pour la galette des rois mais fait la dévorer par le bonhomme de neige sinon mon fils de 5 ans à qui je fais découvrir les joies du rétro va pas être content xD
Au pire des cas je ne mettrais pas à jour je resterais sur cette release mouahahahah -
Hahaha, on prépare un truc qu'on trouve plutôt chouette ^^
Il y aura encore des grincheux, mais je pense que ca plaira à beaucoup ^^
-
@substring ah oui je vois pas bien ce que tu veux dire
-
@atmozfear ah merci... mon talent enfin reconnu Mega LOL
-
@ian57 moi je ferai le grincheux juste par esprit de contradiction ^^ non je rigooole je pourrai pas, je ne spoilerai rien mais je sais que ça sera énorme
-
@substring moi a votre place, je ferais un truc encore plus kitch et bien pourave, histoire de bien faire beugler les grognons!
-
@noktambule oui mais après ca va me retomber dessus en interne
-
J'aime l'humour décalé c'est cool, ca change des intros retrowave et cie..
-
Je boude fini le bonhomme de neige avec la nouvelle mise à jour donc vivement l'hiver prochain hein ! ^^